mardi 24 mai 2016

Une femme enlevée par des aliens près de Santa Barbara


Une femme, qui était partie faire du camping aux alentours de Santa Barbara (en Californie), aurait vraisemblablement été enlevée par des êtres extraterrestres de type reptilien …

Au cours de l'hiver 2015, cette femme, qui est restée anonyme, a raconté qu'elle et son mari célébraient leur premier anniversaire quand cet événement surnaturel aurait eu lieu. Il était minuit. Elle raconte :

« Ce soir-là, nous avions décidé de camper à Red Rock, un site de camping populaire situé dans la périphérie de Santa Barbara. Nous étions à l'arrière du pick-up quand nous avons remarqué une lumière brillante qui éclairait la région où nous nous trouvions ... mais nous ne pouvions pas savoir d'où elle venait. »

La lumière se serait « éteinte » au bout de quelques secondes et le couple a alors remarqué un « objet volant non identifié ».

« Il était en train de changer de formes. Je ne pouvais pas croire ce qui se passait. Je continuais à lui demander : 'est-ce que tu le vois ?' Nous avions trop peur de nous déplacer. Il était en vol stationnaire, et effectuait des mouvements rapides. »

Après qu'elle eut fermée les yeux, un « visage reptilien » est apparu.

« J'étais en train de prier. J'ai rapidement ouvert les yeux, puis je les ai fermé de nouveau et j'ai vu cette même forme. »

Lorsque la lumière du jour est arrivée, « l'objet » a commencé à descendre, puis il a disparu. C'est alors que le couple a décide de partir à sa recherche.

Mais, la femme est tombée malade sur le chemin du retour. Elle a dit qu'elle avait commencé à éprouver des problèmes respiratoires de sorte qu'ils durent se rendre à un établissement de soins d'urgence.

« Ils ont vérifié mes signes vitaux et ils n'ont rien trouvé d'anormal en moi. Donc, nous sommes partis, mais nous n'avons pas été très loin parce que je commençais à m'évanouir. »

Ils durent donc aller à l'hôpital de Cottage, à Santa Barbara.

« Tout mon corps me faisait mal et mes organes intimes très mal. Je commençais à perdre conscience. Mes jambes semblaient peser une tonne, mon corps se sentait comme une poupée de chiffon amochée. On m'a donné un Xanax. »

Selon le rapport, l'heure de la radio du camion a soudainement avancé de cinq heures.

« Nous avons remarqué ces lumières à 00h30, nous les avons ensuite vu changer de formes. J'ai alors regardé la radio et j'ai remarqué qu'il était 05h15. »

« Je ne raconte pas cela pour attirer l'attention, mais juste pour partager mon histoire et vous permettre de faire votre propre conclusion sur ce qui est arrivé. Ce que je sais, c'est que j'ai des crises d'angoisse à la seule pensée de conduire à Red Rock. Ce que je sais, c'est que mon corps n'a plus jamais été le même depuis cette nuit. Ce que je crois, c'est que le gouvernement est au courant, mais qu'il garde confidentiel pour une très bonne raison. Nous en tant que société, nous ne sommes pas prêts. Je n'ai jamais vraiment senti de peur jusqu'à ce soir-là. Cette nuit-là a fait de moi une croyante. »,

On remarque que lorsque des personnes sont enlevées par des extraterrestres, elles perdent souvent une partie de leur emploi du temps sans vraiment en comprendre les raisons. Pour certains ufologues, pendant ce « temps manquant », les victimes seraient emmenées à l'intérieur d'une grande pièce afin d'y subir d'étranges expériences médicales.

En 1967, Stephen Michalak était à la recherche de minéraux dans la province du Manitoba quand il a observé deux objets de forme ovale qui semblaient émettre des « voix humaines ». L'homme aurait été brûlé par un engin non identifié créant un motif de brûlure sur sa poitrine.

En Juillet 2014, un professeur de l'Université Temple de Philadelphie avait affirmé que les extraterrestres vivent déjà sur notre planète et qu'ils forcent les femmes humaines d'élever leurs bébés hybrides. Trois mois plus tôt, l'ancien président Bill Clinton avait surpris le public du Jimmy Kimmel Show quand il fit un commentaire concernant la possibilité de visites extraterrestres sur Terre.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: