lundi 23 mai 2016

Un extraterrestre a atterri près d'un village en Argentine



En Argentine, plusieurs habitants ont rapporté avoir vu un petit être d'origine extraterrestre se promener tranquillement. La créature serait remontée dans son vaisseau après qu'elle ait remarqué qu'elle était suivie …

Ce mystérieux alien aurait atterri à proximité de la petite ville d'Eldorado, dans le Nord-Est du pays. Arrivé à terre, il aurait marché à travers cette région sans apparemment se douter qu'il était épié par les regards inquiets et stupéfaits des nombreux témoins. Mais, méfiant, l'humanoïde venu d'ailleurs serait reparti dans son vaisseau pour rejoindre une destination inconnue.

Des étudiants de la région ont pu observer la créature. Plusieurs d'entre eux ont entrepris de le dessiner. Sur les croquis réalisés, on peut voir un être bipède possédant un corps maigre, une tête plutôt grosse, de grands yeux ronds, et surtout un large sourire.

Une femme raconte :

« Quelque chose est descendue du ciel puis une lumière est venue vers le bas. Il [l'extraterrestre, NDLR] a essayé de se cacher parmi les arbres. »

« Il a essayé d'entrer dans cette maison là-bas. »

Une autre femme ajoute :

« Un bruit très fort a été entendu. Il n'y avait pas moyen d'enregistrer ce son. Soudain, il est tombé et a disparu, je ne sais pas ce que cela pouvait être ... . »

D'autres témoins ont décrit une étrange paire d'yeux regardant à travers un arbre.

« Il était petit et gluant. »

« Il a étendu ses bras et a grimpé sur un arbre. C'est à ce moment-là que tous les voisins sont sortis, mais rien n'a pu être retrouvé. »

Cet extraterrestre aurait été repéré autour de 22 heures, le 20 mai 2016.

Scott C. Waring, ufologue, analyse :

« Ceci est très inhabituel et n'a pas eu lieu, très souvent, sauf dans des zones isolées et faiblement peuplées. »

« La dernière fois c'était dans une école primaire en Afrique. »

« Pour les aliens, c'est risqué de marcher en dehors et d'examiner la région. Ils doivent avoir quelque chose d'important à faire dans les lieux où ils atterrissent. »

« Ils calculent les risques et si le risque est trop élevé, ils ne le font pas. Pour eux, quelque chose de plus important que leur propre vie est en jeu ici. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: