lundi 16 mai 2016

Selon une théorie, Beyoncé serait décédée en 2000 !

.

Beyoncé est l'une des artistes les plus célèbres de sa génération. Des théories affirment que la jeune chanteuse, née en 1981, serait décédée en 2000 ou en 2010. C'est aujourd'hui un clone qui la remplacerait durant ses concerts ou interviews.

Ses producteurs auraient fait cloner Beyoncé après voir recueilli des cellules souches peu de temps avant ce drame. Ce stratagème aurait parfaitement fonctionné puisque personne ne s'en ait rendu compte. Des internautes particulièrement attentifs ont scrupuleusement étudié des photos de la star entre 2000 et 2016 et ont remarqué des différences physiques remarquables.

Mais les différences ne s'arrêtent pas au physique puisque son comportement et ses déclarations auraient évolué de manière extraordinaire.

D'autres ont pointé du doigt le personnage scénique qu'elle s'est elle-même inventée « Sasha Fierce ». Beyoncé a indiqué que son alter-ego n'était « pas elle-même » et qu'il faisait des choses « qu'elle ne ferait jamais en temps normal ». « Sasha Fierce » serait-elle le pseudonyme de la remplaçante de Beyoncé ?

Beyoncé n'est pas la seule à avoir fait l'objet de telles rumeurs. Pour beaucoup, Avril Lavigne serait morte en 2003, tandis que Paul McCartney, le célèbre chanteur des Beatles, nous aurait quitté en 1966 à la suite d'un accident de voiture. Ces deux-là auraient eux-aussi été remplacés par des sosies !

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: