mercredi 25 mai 2016

Extraterrestre : Obama sur le point de tout divulguer ?


Barack Obama, le Président des États-Unis d'Amérique en fonction depuis 2009, pourrait, selon certaines rumeurs, faire d'incroyables révélations sur les OVNI et les extraterrestres alors qu'il s'apprête à quitter le pouvoir.

B. Obama est sur le point de terminer son second mandat. Mais, le 44ème président pourrait quitter la Maison Blanche de manière spectaculaire et inattendue. Stephen Bassett, directeur exécutif de la société américaine Paradigm Research Group (PRG), fait pression depuis maintenant 20 ans pour que le gouvernement Américain dévoile publiquement les dossiers secrets qu'il possède sur le phénomène OVNI.

Aujourd'hui les vœux de cette homme âgé de 69 ans serait sur le point de se réaliser. Il estime qu'entre Barack Obama et les promesses de campagne d'Hillary Clinton le monde connaîtra bientôt la vérité sur les aliens. Il va plus loin en affirmant que David Cameron, premier ministre du Royaume-Uni, pourrait suivre.

« Cela deviendra une réalité cette année à travers les pages des journaux et à travers le monde. Les extraterrestres sont réels. »

« Il s'agira de la plus grande révélation de l'histoire. »

« Nous allons obtenir la divulgation cette année. Je ne sais pas qui va gagner l'élection, mais je pense qu'Obama sera le président de la divulgation. »

« Il pourrait gagner un prix Nobel avec une annonce comme ça. »

« Je suis sûr à 85% qu'Obama l'annoncera avant qu'il ne quitte son bureau et dans les jours qui suivent David Cameron fera de même. »


Son directeur de campagne, John Podesta, a également parlé de cette divulgation de fichiers top-secrets.

Hillary Clinton conclut :

« S'il n'y a rien, nous dirons aux gens qu'il n'y a rien. S'il y a quelque chose là-bas, nous le partagerons, à moins que cela ne représente une menace pour la sécurité nationale. »

Le vœu le plus cher des ufologues du monde entier est-il sur le point de se réaliser ? Réponse dans quelques mois …

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: