lundi 9 mai 2016

2 fantômes filmés dans une école primaire à Belfast



Des chasseurs de fantômes ont longuement enquêté sur une école abandonnée de Belfast, en Irlande du Nord. Après y avoir récemment photographié deux fantômes, l'équipe a conclu qu'il s'agissait de l'un des lieux les plus hantés de la ville.

Cela fait maintenant trois ans que des enquêteurs s'intéressent à l'école primaire de St Comgalls, située du Divis Street. Ils sont ressortis déboussolés et effrayés par ce qu'ils ont vu et entendu. Sur la vidéo qu'ils ont prise il y a peu, on peut entendre une voix leurs donnant l'ordre de sortir d'ici.

Mais le plus étonnant, c'est que sur l'une des séquences, on peut voir un homme debout dans un couloir de l'établissement et sur une autre, un enfant vêtu d'une longue robe blanche.

L'école primaire de St Comgalls, maintenant délabrée, a ouvert ses portes en 1932 avant de cesser définitivement ses activités en 1988.

Le porte-parole de l'équipe PSII (« Paranormal Searchers & Investigators Ireland ») a raconté ce qu'il s'est passé :

« Nous avons capturé des tonnes de preuve dans cette école [sur le fait que le lieu est hanté, NDLR] dont certaines remontent à 2013, depuis que nous avons reçu la permission du Conseil de la Communauté de Falls. »

« L'équipe PSII a travaillé pour des organismes gouvernementaux en République d'Irlande ainsi que pour des musées des deux côtés de la frontière. »

« Avant notre enquête de la semaine dernière, nous avons fait notre promenade habituelle autour de la structure. Nous avons envoyé deux personnes pour prendre des photos tandis que les autres sont restés au camp de base. »

« Une personne a été envoyée au rez-de-chaussée tandis que l'autre était à l'étage supérieur de l'école St Comgalls. »

« Les photos montrent clairement un homme se tenant débout au fond du couloir tandis qu'une silhouette ressemblant à un petit enfant vêtu d'une robe blanche se promène dans la même zone. »

Le groupe a publié ces photos sur sa page Facebook. Rapidement, elles ont connu un très grand succès. Et pour cause, il est bien rare de photographier deux entités fantomatiques au cours d'une seule et même enquête.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: