dimanche 1 mai 2016

2 OVNI sphériques observés à Shawinigan, au Québec


Le 26 mai 2015, un homme résidant dans la ville de Shawinigan (au Québec, Canada) a observé deux OVNI sphériques et lumineux qui planaient au-dessus des monts entourant cette cité. Aucune photo ni vidéo n'a été prise.

Témoignage :

« J'étais sorti sur la galerie pour fumer. Je regardais en direction des tours de Mont Carmel, que je connais parfaitement. J'ai alors vu 2 boules de lumière, je croyais qu'ils avaient ajouté d'autres tours de communication. En prêtant attention, je me suis rendu compte que c'était autre chose. Je suis allé dans mon appartement pour prendre mon viseur laser, en sortant ils avaient disparu. J'ai alors visé avec mon laser en direction des boules mais rien ne s'est passé. Le lendemain, j'ai vérifié en plein jour si cela pouvait être les lumières d'une voiture, impossible. Et en arrière il n'y avait rien sauf la forêt au loin, et puis cela ne pouvait pas être des lumières de voiture car elles étaient trop grosses. Ce n'était pas non plus des étoiles, pour avoir fait 5 ans d'astronomie je m'y connais, voilà. »

Photo : Ville de Shawinigan (Sylvain Perron / Wikimédia) - Domaine public

Post-scriptum : témoignage relu et corrigé par nos soins

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: