dimanche 22 mai 2016

Les membres d'une famille enlevés par de petits aliens


Un homme, âgé de 96 ans et qui vit aux Etats-Unis, a raconté une histoire à peine croyable : depuis un siècle et demi, la maison familiale, située en dehors de la petite ville de Piedmont (dans le Missouri), serait visitée par de mystérieux petits êtres à la peau grise.

Ces humanoïdes ressembleraient à l'image que l'on se fait habituellement des extraterrestres, c'est-à-dire des êtres de taille petite, au corps chétif, de grands yeux en amande, ... . D'après ce témoin, plusieurs membres de sa famille auraient été enlevés par ces aliens, mais aucun ne semble avoir de souvenir sur ce qui se passait pendant ce temps-là.

Témoignage :

« Je vis à l'extérieur de Piedmont, dans le Missouri, dans une ferme qui est dans la famille depuis les années 1850. J'y ai vécu avec ma mère, mon père, ma grand-mère, mes frères et mes sœurs. Quand j'étais un enfant, celui qui était le plus jeune devait dormir sous le porche de la maison. Aucun d'entre nous ne voulait y dormir parce que de 'petits êtres' nous visitaient et nous avions tous peur d'eux. Je me souviens que ma mère et ma grand-mère nous racontaient des histoires sur ces petits êtres gris qui visitaient la ferme la nuit et que les histoires étaient dans la famille depuis avant la guerre civile. Une nuit en particulier, quand j'avais 10 ans, je me suis couché dans le lit sous le porche et j'ai vu un être gris avec de grands yeux marcher jusqu'à la fenêtre et me regarder. J'étais figé dans la peur. Il ne cessait de me regarder. La prochaine chose dont je me souviens, c'est qu'il y en avait trois, tous mesuraient environ 4 pieds de hauteurs, n'avaient pas de cheveux, mais avaient de grands yeux noirs, un petit nez et une petite bouche mince. Ils étaient debout à côté de mon lit, et je me

souviens avoir pensé que je ne savais pas comment ils étaient venus à l'intérieur. J'étais encore plus effrayé et je voulais tirer les couvertures sur mon visage, mais je ne le pouvais pas. Je ne sais pas ce qui est arrivé après. Le lendemain matin, je me suis réveillé et ils étaient partis. Ils ne sont jamais apparus pendant la journée, seulement la nuit. J'ai jamais vu de vaisseau d'aucune sorte, mais parfois tard dans la nuit on entendait un bruit de ronflement venant autour de l'étang situé à environ 100 pieds de la maison. Je n'y suis jamais allé pour voir ce que c'était. Je pense que nous avions peur. Nous avons aussi souvent vu de petites boules blanches de lumière dans la cour et autour de la ferme au crépuscule et après le crépuscule, mais je n'ai jamais su ce que c'étaient. Les lumières étaient de la taille d'une balle de softball. Toute la famille s'assurait d'être à l'intérieur la nuit et nous ne devions pas jouer à l'extérieur à la nuit tombée. Les membres les plus âgés de la famille faisaient en sorte que nous étions à l'intérieur et, quand je repense à cela, ils avaient certainement peur que des petites êtres nous enlèvent. Ma mère et ma grand-mère nous disaient que le petit peuple gris nous emmenaient la nuit, mais toujours qu'ils nous ramenaient toujours avant le matin. C'était presque comme parler de d'un conte fées ou de quelque chose de magique qui était notre petit secret. C'était quelque chose dont nous n'avons jamais parlé à personne - nous avons gardé ce secret entre nous et nous le faisons encore à ce jour. Je les vois encore parfois, mais seulement à l'intérieur de la maison où je dors maintenant. Je les vois venir à la fin de la nuit, généralement autour de 3 heures, mais pour une raison que j'ignore, je tombe de sommeil à ce moment-là et je ne me souviens des interaction que j'ai avec eux. Je ne laisse plus personne dormir sous le porche, cependant. Mes enfants et petits-enfants ont également vu ces êtres gris. Nous n'avons pas tellement peur d'eux, il suffit de les voir comme étant des visiteurs plutôt que quelque chose qui veut nous faire du mal. Je ne veux pas de publicité et je ne veux pas que l'on sache qui je suis parce que je ne veux que l'on me prenne pour un fou, alors que je n'en suis pas un. Je suis peux être vieux, mais je suis fort et je prends soin de moi-même, et j'ai encore toutes mes facultés. »

Que pensez-vous de cette histoire ?

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: