mardi 10 mai 2016

Un OVNI triangulaire observé dans le Missouri


Le 3 mai 2016, aux alentours 23 heures, une famille rentrait chez elle dans leur voiture à Richmond Heights (dans l’État du Missouri), après avoir été voir le match de hockey entre les Cardinals Night et les St Louis Blues. Dans le ciel nocturne, ils observèrent un OVNI triangulaire et lumineux.

Les témoins ont raconté leur récit des évènements sur le site Internet du MUFON :

« Je suis la première à l'avoir vu. Au loin, à environ quatre ou cinq miles à l'ouest, au sud-ouest de notre position actuelle, je pouvais observer 4 lumières rondes et extrêmement brillantes. Elles étaient alignées et se tenaient côte à côte. »

Au départ, le témoin pensait qu'ils s'agissait des lumières du stade.

« Je l'ai signalé à mon mari et à mon fils. Mon mari a dit que le haut d'un bâtiment ou d'une grue était allumé et que ce n'était pas grand-chose. Lorsque nous étions plus près de lui, nous avons réalisé qu'il n'y avait pas de bâtiments ou de grues aux alentours. Uniquement des routes et des arbres. »

« Les lumières étaient semblables à des phares. Elles se trouvaient au même endroit de là où nous les avions repérées. Nous sommes arrivés sur la bretelle de sortie de l'autoroute 40 et nous sommes allés vers le sud sur la route 270. Dès que nous sommes arrivés sur la route 270, mon mari m'a demandé d'essayer d'obtenir de meilleures photos de cette 'tour flottante et lumineuse. »

Le témoin a d'abord pensé que l'objet était en vol stationnaire.

« Il semblait être à moins d'un quart de mile à droite de nous à ce moment-là. Nous nous sommes alors arrêtés et nous avons ainsi réalisé qu'il se déplaçait vraiment super lentement au lieu de traîner dans les airs comme nous l'avions d'abord pensé. Nous pouvions voir sa forme triangulaire et des lumières qui étaient différentes à celles que j'ai décrites. Il y en avait deux à l'avant vers l'extrémité extérieure des ailes et deux vers le centre supérieur. Son périmètre était entièrement éclairé. »

« Les lumières semblaient définitivement faiblir alors qu'elles nous survolaient. Mon mari a remarqué qu'il y avait un ensemble de lumières clignotantes de couleur blanche sur la face inférieure, mais honnêtement, je ne les ai pas remarqué. Il n'était pas plus grand que notre pick-up - une Silverado - et il ne faisait absolument aucun bruit. Le plus étonnant, c'était qu'il était particulièrement grand et qu'il était totalement silencieux. »

« Et il n'y a eu aucun moment au cours de cette incroyable expérience où nous nous sommes sentis apeurés ou menacés de quelque façon. Il est resté à une distance de sécurité au-dessus de nous, à peu près aussi bas qu'un hélicoptère lorsqu'il surveille le trafic routier. Alors qu'il passait au-dessus de nous, il a soudainement accéléré à une vitesse énorme. Presque comme s'il avait remarqué que nous le regardions. Je sais que cette histoire paraît folle. Enfin, il a décollé droit vers St. Louis et il est parti vers le haut en direction du sud-est. En quelques secondes, il était hors de notre vue. »

« Même s'il était environ 23 heures un mardi, il y avait un match entre les Blues et les Cardinals [deux équipes de hockey sur glace, NDLR], de sorte que les routes étaient loin d'être désertiques. Nous sommes sûrement pas les trois seules personnes à avoir vu cette chose. J'ai envoyé un Tweet à Fox2now (sites de nouvelles locales) comme je l'ai toujours fait quand j'ai vu quelque chose de 'bizarre' ou liée aux conditions météorologiques. Et je n'ai toujours pas reçu de réponse de leur part. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: