lundi 30 mai 2016

Une famille de l'Alabama menace de tuer le Bigfoot local


Un homme, résidant dans le comté de Clarke (dans l’État de l'Alabama) avec sa famille, affirme qu'un Bigfoot habite près de son domicile. Excédé par les agissements de la créature bipède, il menace de la tuer à moins que les autorités locales ne viennent la capturer.

Sa première rencontre avec ce mammifère mythique a eu lieu un jour de 2015 alors qu'il dormait à la suite d'une réunion de famille à Gainestown, dans l'Alabama. Il raconte :

« Il était 3 heures 30 et j'étais endormi sur le canapé de mon cousin. Tout d'un coup les chiens ont commencé à devenir fou et j'ai entendu l'un d'eux crier comme s'il était blessé. Alors j'ai entendu le bruit de quelque chose qui venait du devant de la véranda. Je me suis assis et j'ai regardé par la fenêtre ... ce que j'ai vu était inoubliable et incroyable. »

L'homme, originaire du Texas, explique que l'animal velu marchait sur ses deux jambes et se dirigeait vers une poubelle située sous le porche.

« Il était accroupi juste en face de moi. Je pense qu'il était trop grand pour se tenir debout sous le porche. Je ne sais pas pourquoi il était là, mais nous avions laissé des canettes de bière et de soda vides ainsi que des restes de nourriture dans quelques sacs poubelles destinés à être jetés dehors le lendemain. Les lumières étaient allumées et je pouvais clairement le voir. »

Cette créature mesurait 8 pieds de hauteur. Elle avait des poils bruns et rouges. Son dos était « très musclé ». Quant à ses pieds ils mesuraient 16 pouces de longueurs et ses bras, 5 pieds.

« Il pesait peut-être 800 livres et il dégageait une odeur de fromage qui avait mal tourné. Il ne s'est jamais retourné donc je n'ai pas pu voir son visage. »

Le témoin a indiqué qu'il avait « trop peur pour bouger » et qu'il a observé l'animal pendant environ 20 minutes. Il n'a été pas en mesure de prendre une photo de la créature.

« Mon téléphone portable était sur en train de charger à l'autre bout de la pièce. Je ne voulais pas bouger pour ne pas l'effrayer. »

La créature est alors passée à côté de la poubelle. Elle « a fait un bond sur sol » et a traversé une route de 30 pieds de large en seulement « deux enjambées ».

« Il est allé dans un ravin et a disparu. »

Mais, selon la famille, ce mystérieux être bipède attaquerait et blesserait leurs animaux de compagnie qui dorment à l'extérieur.

« Nous savons où il vit et comment il se déplace, tout ce que nous voulons c'est que quelqu'un vienne le capturer, ou nous le trouverons et nous le tuerons. »

Mike Brumfield, un enquêteur du BFRO, a dit avoir investigué dans la région et il a découvert des preuves physiques telles que « des empreintes de doigts et de mains » sur une remorque située sur la propriété de la famille.

« Cela ne fait aucun doute dans mon esprit qu'il y a eu une vraie rencontre. Je connais la région et si j'étais un Sasquatch, c'est là que je vivrais. En ce qui concerne le désir de tuer quelque chose, j'ai expliqué que nous n'avons jamais reçu un rapport où un Bigfoot faisait du mal à quelqu'un. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: