lundi 23 mai 2016

États-Unis : une femme harcelée par des êtres venus d'ailleurs


Une femme prétend a affirmé avoir été abusée à plusieurs reprises et pendant 4 ans par de mystérieuses créatures non identifiées. L'ensemble de ces agressions auraient eu lieu à son domicile situé dans l'arrondissement de Brooklyn.

La femme, qui est restée anonyme, est une New-Yorkaise qui parle espagnole. Elle a rapporté son incroyable histoire au site Internet du MUFON. Elle a également affirmé que ces cruels êtres kidnappaient des bébés à d'innocentes mères de famille.

« C'est arrivé 4 ou 5 fois, je ne sais pas comment ils font cela, je suis une femme adulte. J'ai été abusée et violée à de nombreuses reprises. »

Le témoin a ajouté que ces entités « ne voulaient pas quitter » son appartement et qu'elles venaient généralement la nuit. Ces aliens la gardaient dans un état de terreur avec ce qui semblait être des sortes d’hologrammes.

« Ils m'ont fait peur avec des serpents. Ils ont jeté sur mon lit, des animaux, des crocodiles ... et beaucoup de choses semblables. »

En outre, elle prétend voir des OVNI blancs partout où elle va :

« Ils sont partout. Dans les centres commerciaux ... partout. »

L'habitante de Brooklyn a indiqué que ces créatures étaient susceptibles de venir « d'une autre dimension ». En effet, ces humanoïdes possédaient des visages humains, mais avec des caractéristiques inhabituelles comme s'ils avaient évolué de manière différente de nous.

Mais ce qui l'a particulièrement choqué, c'était les viols qu'elle subissait de leur part, et le harcèlement constant dont elle était la victime.

« Je les sens partout ... et ils me suivent constamment. Ils ne me laissent jamais seule. »

La femme prétend être en possession d'une vidéo les montrant. Aujourd'hui elle aimerait entrer en contact avec d'autres personnes qui ont vécu une expérience similaire.

« Je suis déprimée parce qu'ils ne me laissent pas seule ... Je ne sais pas ce qui se passera. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: