lundi 23 mai 2016

Des OVNI photographiés au-dessus du château de Conwy


Un photographe prétend avoir photographié des visiteurs extraterrestres survolant l'un des monuments les plus célèbres de la région de Galles du Nord, à l'Ouest du Royaume-Uni.

Le 10 avril 2016, Trevor Owen, ancien ingénieur des télécoms, était sorti de chez lui afin de prendre quelques photographies du Château de Conwy à partir du paisible village de Glan Conwy.

Quand il a développé ses photos cette semaine de mai 2016, il a repéré un groupe de mystérieuses tâches blanches planant dans le ciel juste au-dessus de ce fameux château. Le témoin, âgé de 85 ans, raconte :

« Je pense simplement qu'il y avait des OVNIS au-dessus du château de Conwy. »

« Je n'ai rien repéré d'étrange au moment où j'ai pris ces photos. »

« Pour moi, c'était juste une belle mâtinée. Je me suis levé à 5 heures du matin pour profiter au maximum de la lumière, et j'ai pris les photos à 5 heures 33. »

« Je sais que ces tâches blanches ne peuvent pas être de la poussière, parce que la poussière sur des lentilles ressemblent davantage à des taches noires. »

« J'ai pris une autre séquence de photos de la même scène et il n'y avait pas ces tâches blanches sur celles-ci. Elles n'étaient présentes que sur une photo. »

Trevor, qui travaillait pour l'entreprise BT en tant qu'ingénieur, a indiqué qu'il croyait aux OVNIS.

« Je crois qu'ils existent parce que je ne crois pas que les humains soient les seuls êtres vivants dans l'univers tout entier. »

« Je ne suis pas intéressé par ce genre de phénomènes, mais je sais que d'autres le sont, c'est pourquoi j'ai contacté la presse. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: