samedi 28 mai 2016

Elle voit le fantôme de sa voisine …


Une femme, demeurée anonyme, affirme voir depuis un certain temps le fantôme de sa voisine. La première fois, elle ne savait même pas qu'elle était décédée …

Témoignage :

« Une fois, j'ai vu ma chère voisine, une belle vieille dame qui avait été très malade, debout au bord de la chaussée, en dehors de son appartement. Elle regardait vers ma maison avec un grand sourire sur son visage.

Je me souviens avoir pensé à quel point elle regardait et souriait parce qu'il me semblait qu'elle allait alors beaucoup mieux.

Je n'ai pas ouvert les rideaux parce que je venais de me lever et je portais une nuisette défraîchie et mes cheveux était en pétard !

Quelques jours plus tard, sa fille m'a dit que sa mère ne s'était jamais remise de sa maladie et qu'elle était morte à l'hôpital avant même de l'avoir vu.

Mais j'ai pu la voir - et je peux encore la voir maintenant. Je ne peux pas expliquer cela. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: