dimanche 22 mai 2016

Un OVNI ovale et très lumineux observé à Portland


Le 15 mai 2016, vers 22 heures 53, un habitant de Portland (dans l'Oregon) a observé un impressionnant OVNI de forme ovale et très coloré qui illuminait sa chambre. Ce mystérieux objet serait resté là pendant environ 3 minutes avant de repartir.

Témoignage :

« Tard le dimanche soir, j'étais couché dans ma chambre, quand j'ai entendu un bruit extrêmement fort et aigu ainsi qu'un bruit de bourdonnement. J'ai marché jusqu'à ma fenêtre et j'ai ouvert les rideaux. Alors que ma chambre était plongée dans le noir, elle a été remplie avec une lumière blanche. Il [l'OVNI, NDLR] a changé plusieurs fois de couleurs avant de s'éteindre. J'ai alors pu voir un énorme objet noir de forme ovale. »

Photo : By Visitor7 - Own work, CC BY-SA 3.0, Wikimédia

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: