mardi 17 mai 2016

Un OVNI se scinde en trois au-dessus de l'Alaska



En Alaska, un homme a filmé un incroyable OVNI dans le ciel. Au bout de quelques instants, l'objet s'est fractionné en trois parties, formant ainsi un parfait triangle.

Sur la vidéo, on peut voir une lointaine lumière clignoter dans le ciel. Elle semble plus ou moins immobile. Soudainement, cet engin se sépare en deux orbes brillantes avant que l'un ne disparaisse.

Puis la lumière se divise de nouveau, cette fois-ci en trois morceaux qui se déploient rapidement pour devenir un triangle équilatérale !

Ces images ont été tournées dans la ville américaine de Fairbanks, en Alaska, en dehors d'un établissement d'enseignement consacré à l'histoire de l'État.

Jared A, qui a filmé la scène, a dit qu'il était en patrouille quand il a remarqué ce qu'il « pensait être un avion » dans le ciel.

« Je roulais autour du Morris Thompson Move Center quand j'ai regardé de nouveau le ciel et j'ai vu quelque-chose de brillant aller droit vers le bas avant de disparaître. »

« L'un dans la vidéo a continué à clignoter et à ce moment j'ai dégainé mon téléphone et j'ai commencé à filmer. J'avais un peu peur, mais j'étais heureux de voir cette anomalie. »

« Comme vous pouvez le voir dans la vidéo j'étais assez effrayé. Le téléphone ne fait pas justice, mais c'était plus lumineux et tout simplement incroyable à voir. »

Alors, de quoi s'agit-il ?

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: