vendredi 27 février 2015

Le légendaire Léonard Nimoy est décédé


C’est une bien triste journée pour tous les fans de science-fiction en général et de Star Trek en particulier ; l’acteur qui jouait l’emblématique Spock nous a quitté à l’âge de 83 ans.

Léonard Nimoy est né à Boston (dans le Massachussetts) le 26 mars 1931. Lorsqu’il eût 18 ans, il partit pour Hollywood où il démarra doucement sa carrière d’acteur en interprétant de nombreux petits rôles dans des séries américaines dans les années 1950.

Mais c’est en 1966 qu’il connut une gloire à l’échelle planétaire en jouant magistralement bien le rôle d’un extraterrestre vulcain aux oreilles pointues prénommé Spock.

Fort de sa réputation qui ne se fera plus démentir, il réalisa avec succès deux longs-métrages de Star Trek dont l’un d’eux, « Star Trek IV : Retour sur Terre », est considéré comme étant le meilleur de la série. Plus tard, en 1987, il réalisa le film « 3 Men and a Baby », basé sur le film français « Trois Hommes et un couffin ».

Après ce rôle de Spock, Léonard Nimoy eut bien du mal à se détacher du personnage et ainsi interpréter d’autres rôles. D’ailleurs en 1975, il publia un essai sobrement intitulé « Je ne suis pas Spock ». Malgré tout, l’homme reste immensément célèbre et légendaire parmi les fans de science-fiction, en témoigne ces nombreuses apparitions dans des séries tels que les Simpsons, Futurama ou encore The Big Bang Theory.

Après avoir annoncé, l’an dernier, qu’il souffrait d’une grave maladie pulmonaire chronique, il est nous a quitté le 27 février 2015 à Los Angeles, en Californie.

Source

L’Iran coule la réplique d’un porte-avions US


Un signal destiné à montrer que Téhéran n’a pas l'intention de se montrer conciliant dans le cadre des négociations sur le nucléaire.

Les Gardiens de la révolution, l'armée d'élite du régime iranien, ont coulé une réplique du porte-avions américain USS Nimitz dans le cadre de manœuvres militaires navales organisées dans le détroit d'Ormuz.

« Les forces navales iraniennes ont montré leurs capacités en visant des navires ennemis et ont détruit une réplique de porte-avions américain durant les exercices Grand Prophète dans le Golfe persique et le détroit d’Ormuz », indique le commentaire d’une vidéo sur le site internet iranien Fars.

L’exercice « Grand prophète 9 » (Payambar-e Azam 9) a été diffusé en direct sur la chaîne de télévision d’État iranienne IRIB TV, avec la participation de politiques iraniens et d’officiers de l’armée de haut rang.

Ces manœuvres, qui se tiennent régulièrement, ont lieu au large de l'île de Qeshm (sud). Leur durée n'a pas été précisée par les médias iraniens.

L’événement se produit à quelques semaines seulement de l’expiration du délai donné à l’Iran pour trouver un accord sur la question de son programme nucléaire. Selon les experts, la simulation de l'attaque d'un symbole de l'US Navy semble donner un signal destiné à montrer que Téhéran n’a pas l'intention de se montrer conciliant dans le cadre de ces négociations.

Source

Un OVNI rond et argenté repéré à St Alban


Une jeune femme, qui se rendait à son travail tôt dans la matinée, a repéré un OVNI « rond et argenté » qui l’a plutôt intrigué.

Le mardi 24 février 2015 à 7 heures 10, il faisait encore nuit dans le quartier de Marshalswick, situé à St Albans, au Sud-Est du Royaume-Uni. Sue Ibbison marchait le long de Hatfield Road quand elle a remarqué un objet qui « avançait lentement dans le ciel » en direction de la jonction de cette route avec Ashley Road.

« Je devais me lever tôt pour aller à pied à la gare. Je l’ai vu assez haut dans le ciel mais pas aussi haut qu’un avion commercial. »

« Il était argenté et de forme ronde, mais je ne voyais pas d'ailes. Je me suis juste dit que c’était très étrange. »

« Je pensais que c’était peut-être un jet privé, mais il semblait à une altitude trop élevée pour cela et cela n’était certainement pas un avion léger parce que je l’aurais facilement entendu. C’était peut-être un drone mais je n’en suis pas sûr. »

« Quelques minutes plus tard, un Easyjet ordinaire est entrée dans mon champ de vision. Je l’entendais et le voyais très clairement. »

« Je me suis demandé si quelqu'un d'autre l’avait vu. »

De quoi s’agit-il ? Drone ou OVNI ? L’émergence de nouveaux témoins permettra certainement de faire la lumière sur cette curieuse affaire …

Source

Une jeune enfant poussée par un fantôme ?


Une mère de famille filmait sa jeune fille qui s’amusait tranquillement dans le salon du domicile familial. Seulement, au bout d’un moment, l’enfant semble être poussé en arrière par une force invisible …

Ce jour-là Gareth et Charlène se trouvaient dans leur maison située au cœur de la ville de Bridgend, au Pays de Galles. Leur jeune fille, Lexi Hook, âgée de 2 ans, jouait à un jeu pour enfant appelé « peek-a-boo ». Cette dernière se trouvait debout, juste devant la télévision, lorsqu’elle s’écroula mystérieusement sur le sol.

Le père de l’enfant témoigne :

« Lexi tient très bien sur ses pieds et est un marcheur très confiant et un bébé drôle et heureux. »

« Nous étions en train de regarder la télévision et il y avait aucune raison pour qu’elle trébuche ainsi. »

« Nous l’avons filmé pour conserver un souvenir de ce moment-là. Elle pensait que nous ne pouvions pas la voir quand elle se couvrait les yeux. »

« Elle n’a pas pu riposter. Elle a écarté ses bras sur le côté et elle s’est retournée. Ensuite, elle a été poussée ou tirée vers l’arrière. »

« Puis elle a dit ‘vilain garçon’ comme elle le dit habituellement quand elle veut que le chat s’en aille ou que quelque chose l’étouffe. »

« Quand nous avons regardé le film, nous avons vraiment flippé. Cela ne ressemblait pas du tout à une chute. »

Suite à cet évènement peu habituel, le couple pense de plus en plus que sa maison est hantée. Dorénavant, quand ils traversent une pièce vide, ils jettent systématiquement un coup d’œil ...

Lien vers la vidéo :

Source

Un OVNI de taille gigantesque dans le Mississippi



En cet hiver, une femme passionnée de paranormal est persuadée avoir observé un objet volant non identifié d’origine extraterrestre dans le Nord de l’Etat du Mississippi, aux Etats-Unis. En enquêtrice avisée, elle a réussi à filmer cette étrange scène …

Angela Ashton est chercheur en phénomènes surnaturels au sein de la Cryptic Shadows Paranormal Research. Juste après minuit, le jeudi 26 février 2015, elle se trouvait à proximité de la ville d’Olive Branch, située dans le comté de DeSoto, quand elle a vu cet OVNI qui semblait être de taille gigantesque. Elle s’est empressée de l’enregistrer :

« C’était au moins de la taille d'un terrain de football. J’étais allongée dans mon lit et j’ai une immense fenêtre qui se trouve sur le mur de ma chambre. Et j’ai vu une lumière aveuglante et brillante. Je peux vous dire que c’était énorme. »

Ashton a pu le filmer pendant quelques secondes. L’objet planait, à ce moment-là, au-dessus d’un champ voisin bordant la route de Lewisburg. Au bout d’un certain temps, elle rentra chez elle car il faisait très froid. Seulement, quelques secondes plus tard, l’OVNI a pris de l’altitude avant de définitivement disparaître.

Une chaîne de télévision locale a montré la vidéo à Robert Estes, un expert. Ce dernier a confirmé qu’il ne s’agissait probablement pas d’un drone.

« Il était de forme triangulaire. Il a semblé libérer des objets plus petits, mais c’était un peu difficile à dire. Je dirais qu’il était certainement d’origine extraterrestre. Je ne sais pas ce que cela pouvait être. »

Source

jeudi 26 février 2015

Deux OVNI triangulaires observés en Alsace …


Le 11 février 2015, le ciel était dégagé au-dessus de la ville de Saverne (dans le département du Bas-Rhin) quand un couple a observé plusieurs OVNI blanchâtres et de forme triangulaire qui se mouvaient dans le ciel sans bruit.

C’est à 14 heures 03, très précisément, que ces objets ont fait leur apparition. Ils étaient d’aspect métallique puisqu’ils reflétaient parfaitement bien les rayons du Soleil. Au bout d’une minute seulement, ils ont tous les deux disparus de la vue de nos témoins qui auront tout de même eu le temps de prendre quelques images …

Témoignage :

« Mon mari était sur le balcon, il m'a appelé en me disant qu'il y'avait deux objets volants étranges dans le ciel, tout d'abord au-dessus du râteau à droite sur la photo, puis ils sont montés dans le ciel, se rapprochant et s'éloignant sans bruit. Je n'ai pas entendu de bruit en effet, j'ai tout d'abord pris une photo en arrivant pour être sûre d'avoir les objets sur la photo, sans me stresser.

Les objets volants reflètent le soleil, sont donc "brillant, en forme de triangle", ils sont très éloignés sur la photo et je ne les ai pas trouvés au zoom, dommage ! J'ai donc juste une photo, des deux objets dans le ciel bleu. Ce jour-là il n'y avait pas de vent, ou très peu. Je suis restée 1 minute, puis je suis rentrée, car trop de soleil, et je ne voyais plus rien, mon mari aussi les a perdus de vu.

Les objets se situent haut dans le ciel, au-dessus du col de Saverne à peu près. Je ne sais pas si ce ne seraient pas des drones ? En tout cas les avions classique laissent une traînée blanche derrière eux, et je les distingue bien, ils passent souvent devant le balcon. Là ça n'y ressemble pas. Nous avons bien une base militaire près de chez nous, elle se situe en Lorraine, là aussi peut être une piste d'avions militaires.

Si vous pouvez m'éclairer, je suis preneuse d'une explication à ces deux objets brillants. »

Source

Stratfor prévoit la désintégration de l’UE


Selon la société privée américaine Strategic Forecasting (Stratfor), la Russie et l'UE n'existeront plus d'ici 2025 sous leur aspect actuel.

La Russie et l'UE devraient cesser d'exister sous leur aspect actuel d'ici 2025 alors que les Etats-Unis resteraient le pays le plus stable du monde, estime la société privée américaine Strategic Forecasting (Stratfor), qu'on appelle parfois "cabinet fantôme de la CIA".

"L'UE traverse une crise qu'elle n'arrive pas à régler (…). Selon nos prévisions, l'Union européenne ne retrouvera jamais son unité. Même si l'UE surmonte la  crise, son fonctionnement sera réduit et fragmenté", a indiqué Stratfor dans un rapport consacré au développement des régions et pays du monde à l'horizon 2025.

Stratfor prévoit le renforcement de la Pologne et de la Roumanie qui prendront le contrôle de plusieurs régions russes. "Il est peu probable que la Russie continue d'exister telle quelle". Parmi ses problèmes, Stratfor évoque la dépendance russe envers les prix du pétrole et de gaz et le rôle central de Moscou dans le partage des revenus du pays parmi les régions.

Selon Stratfor, la Russie n'arrivera plus à contrôler le Caucase du Nord, la république russe de Carélie souhaitera adhérer à la Finlande et les régions de l'Extrême-Orient deviendront indépendantes. "Il n'y aura pas de révolte ouverte, mais l'incapacité de Moscou de contrôler l'Etat créera un vide dans lequel existeront des fragments de la Fédération", est-il indiqué dans le rapport.

D'après les auteurs de l'analyse, les Etats-Unis conserveront leur hégémonie économique, politique et militaire pendant la prochaine décennie.

Selon l'ancien premier ministre slovaque Jan Carnogursky, "les prévisions de Stratfor ne sont pas originales".

"Zbigniew Brzeziński a écrit dans son livre Le Grand échiquier, au milieu des années 1990, que la Russie serait divisée en quatre parties. Toutefois, son dernier livre n'évoque plus ce scénario. La Russie a un système de gestion régionale permettant de partager les ressources naturelles de manière efficace et équitable. Stratfor ne fait qu'appliquer les normes anglo-saxonnes à la Russie sans tenir compte des liens puissants qui garantissent l'intégrité de la Russie depuis des siècles. Les leçons de l'histoire russe montrent que l'argent ne fait pas tout. Il y a d'autres lois pour le système américain. Si une crise financière provoque l'effondrement du système américain, il sera impossible de préserver l'unité de la société hétérogène américaine, puisqu'il n'existe pas de liens historiques", a indiqué M.Carnogursky à Sputnik.

Fondée par le politologue américain George Friedman en 1996, la société Stratfor œuvre dans le domaine du renseignement. M. Friedman, qui dirige toujours cette "CIA privée", donne des conseils à l'administration américaine et aux dirigeants de grandes sociétés internationales en matière de sécurité.

Source

Un fantôme filmé à Disneyland en Californie



En 2009, à une date qui n’a pas été précisée, plusieurs caméras de surveillance, placées à l’intérieur de Disneyland, en Californie, ont filmé un rôdeur fantomatique. Ces images sont étonnantes mais sont-elles pour autant véridiques ?

Ces images ont été prises à proximité de l’une des attractions les plus populaires de ce célèbre parc : la « Maison Hantée ». La vidéo nous montre une forme transparente et blanche se promener dans les allées du parc. Il est impossible de distinguer les détails de ce fantôme. Toutefois, les mouvements de ses jambes sont clairement visibles.

Au total, quatre caméras de surveillance ont suivi la marche rapide de ce revenant. Au bout d’un certain temps, on peut même voir l’humanoïde passer à travers un portail.


Ces images sont irrémédiablement époustouflantes puisqu’elles ne peuvent pas être expliquées rationnellement. Prouveraient-elles que ce parc si populaire soit hanté par une entité ? Et vous, qu’en pensez-vous ?

Source
Un OVNI observé au-dessus de l’île de la Réunion

Un OVNI observé au-dessus de l’île de la Réunion



Le mardi 24 février 2015, au cours de la soirée, plusieurs personnes ont observé un objet volant non identifié dans le ciel au-dessus de l’île de la Réunion. L’un des témoins l’a même filmé tandis que d’autres ont affirmé avoir entendu une violente explosion quelques heures plus tard …

La plupart des témoins ont décrit une lumière qui paraissait tourner sur elle-même tout en se déplaçant lentement dans le ciel nocturne, à proximité du 27ème kilomètre à la Plaine-des-Cafres sur la commune du Tampon. Rapidement cette affaire a pris une tournure inattendue sur Internet où de plus en plus de personnes ont tenu à livrer leurs récits.

Un homme, demeuré anonyme, a témoigné le jeudi suivant. Au moment des faits, il se trouvait précisément à l’endroit cité plus haut :

« J’ai vu une lumière en direction du sentier du Piton des Neiges, une lumière qui tournait sur elle-même... »

Ce dernier, intrigué, voulu prendre une vidéo de ce phénomène. Mais, à l’instant où il s’apprêtait à le filmer, l’objet s’évapora soudainement.

Il affirme être « sûr à 100% qu’il ne s’agissait ni d’un drone, ni d’une météorite. »

De nombreux témoignages …

Chrystelle :
« J’habite à La Montagne, au 8eme km et j’ai vu mardi soir vers 21 h cette boule de feu traverser le ciel de façon rectiligne, horizontalement. A un moment il y avait une petite boule blanche qui la suivait. Pas un bruit. Elle se déplaçait aussi vite qu’un avion, et donc beaucoup plus lentement qu’une comète ou astéroïde. Les deux boules ont disparu derrière la montagne. Et ce matin, à 3h26, j’ai entendu un boom lointain mais clair suivi d’onde de choc que j’ai ressenti, en étant dans mon lit. Mon compagnon a aussi ressenti les ondes. »

Alexandre Begue
« Depuis mon domicile sur la ligne des 400(Tampon), des amis et moi avons pu l'apercevoir également. Il était en déplacement direction Plaine des cafres => St Pierre a une allure plus ou moins rapide (plutôt rapide pour un avion de type Avion de chasse), une trajectoire plutôt linéaire jusqu'à disparition. 

Sur le coup nous avons pensée a une commette entré dans l'atmosphère, mais le doute plane toujours ! »

Anthony Alpha Sautron
« Je l'ai vu aussi au niveau du Tampon vers la Chatoire !! Je pense à la boule de feu mais la lumière était vraiment plus forte qu'a l'habituel et sa vitesse très lente pour une météorite ! Donc toutes hypothèses peut être faite mais après tellement de chose nous sont cachée aussi, qui croire on ne sait plus... »

Hamid Bouhamdani
« Je l'ai également aperçu au-dessus du Port le soir du 24 Février vers 22h, Le temps de récupérer le téléphone pour faire la vidéo ça avait disparu dans les nuages au-dessus de Saint Paul. Je ne sais pas ce que c'était mais pas un drone commercial vu la vitesse et l'intensité de la lumière. »

Maxime Cazin
« Vu depuis le Possession le même soir en direction du sud à une vitesse exceptionnelle. Je pensais que c'était une simple météorite. »

Entre 3 heures et 3 heures 30 du matin, une surprenante explosion a été entendu comme le déclare un certain Bernard :

« Je n’ai pas vu d’Ovni mais à 3h 33 exactement la nuit dernière j’ai entendu un bruit sourd lointain la fenêtre de la chambre a vibré, des chiens ont aboyé. »

L’hypothèse d’une météorite …

Durant cette soirée, vers 21 heures 15, des spécialistes de l’Observatoire Astronomique des Makes (situé à Saint-Louis), ont également observé un phénomène « qui a duré 15 à 20 secondes, au-delà de la montagne, en direction de l’Ouest. Ce phénomène a aussi été vu par des personnes versées en astronomie, à Saint-Gilles. »

Pour ces derniers, il s’agirait donc d’une simple météorite. Mais certains témoignages recueillis suggèrent quelque chose de davantage mystérieux …

Source

mercredi 25 février 2015

Un sous-marin russe ultrasecret capté en Arctique


Un sous-marin ultrasecret russe a été capté accidentellement par une caméra lors d'une séance de photos en Arctique.

Le numéro de janvier du magazine Top Gear a publié une photo du sous-marin nucléaire russe AS-12 du projet 10831, plus connu sous le nom de Locharik (personnage d'un dessin animé russe).

Ce bâtiment ultrasecret spécialisé dans les forages en mer a été capté accidentellement par une caméra de l'équipe Top Gear Russie lors d'une séance de photos tenue au cours d'un rallye Mercedes-Benz GL 450 à Arkhangelsk, au bord de la mer Blanche.

De nombreux experts s'accordent pour dire que l'objet visible à l'arrière-plan n'est autre que le sous-marin AS-12 développé en Russie pour explorer les profondeurs abyssales.

Selon le blog "bmpd" rédigé sous l'égide du Centre d'analyse des stratégies et technologies, la photo de Top Gear constitue une représentation de haute qualité du Locharik.

Les performances techniques du sous-marin et sa destination sont pour le moment inconnues. On sait seulement qu'il mesure 79 mètres de long et sept mètres de large et qu'il déplace près de 2.000 tonnes. Le bâtiment peut plonger à 6.000 mètres et évoluer à une vitesse de 30 nœuds en immersion.

Dernier né des sous-marins pour les recherches océanographiques en grande profondeur, le Locharik fait partie de la 29e brigade de la Flotte russe du Nord, basée à Gadjievo, dans la région de Mourmansk (Arctique).

Le sous-marin ne possède aucun armement.

Source

Un village du Kazakhstan victime d’un étrange mal


Depuis 2010, le village de Kalachi (au Kazakhstan) connaît un phénomène très étrange : les 600 habitants de cette bourgade sont victimes de brutales et soudaines pertes de connaissances qui peuvent durer de 2 à 6 jours !

Ce phénomène, dont l’origine est encore mystérieuse, s’est accru depuis mars 2013 nous apprend le Siberian Times qui couvre depuis des années cette affaire. Marina Felk, une agricultrice de 50 ans s’est endormie durant deux jours et deux nuits :

« J’étais en train de traire mes vaches comme d’habitude, tôt le matin, et je me suis endormie. Je ne me rappelle de rien. Quand je suis revenue à moi, j’étais dans une chambre d’hôpital et des infirmières me souriaient. Elles m’ont dit : “Bienvenue Belle au bois dormant, tu te réveilles enfin” ».

Alexey Gom, âgé de 30 ans, n’habite pas au village mais s’y était rendu le week-end pour rendre visite à sa belle-mère :

« Le matin, j’ai allumé mon ordinateur portable, ouvert des documents que je voulais lire, et c’est tout. C’est comme si quelqu’un avait appuyé sur l’interrupteur pour m’éteindre. Je me suis réveillé à l’hôpital, ma femme et ma belle-mère à mon chevet. On n’a rien trouvé d’anormal dans mes examens. J’ai dormi plus de trente heures. »

A chaque fois, les victimes de ce mal sont sujettes à des hallucinations. Vera Kolesnichenko, 31 ans, a décidé de quitter le village après que sa fille âgée de 4 ans et prénommée Margarita ait connu un de ces épisodes :

« Elle me regardait en pleurant : “Maman, tu as trois yeux !”, et puis elle regardait par-dessus mon épaule et disait : “Il y a quelque chose qui rampe sur le radiateur”. »

Pour résoudre cette énigme, plusieurs scientifiques se sont rendus sur place afin d’y procéder à des tests bactériologiques ainsi qu’à l’étude du sol, de l’eau, de l’air, de sang et de tissus en vain.

Autrefois, à l’époque soviétique, cette zone abritait une importante mine d’uranium. La ville fut ensuite laissée à l’abandon avant de reprendre vie petit à petit. C’est la raison pour laquelle le professeur Leonid Rikhanov, travaillant à l’Université de Tomsk (en Russie) pense que l’origine de ce trouble vient du radon :

« Nous avons étudié des échantillons envoyés par des habitants de Kalachi. Il n’y a pas d’effet radioactif, mais une simple réaction chimique. En d’autres termes, les troubles sont causés par l’évaporation du gaz contenu dans la mine. »

L’anesthésiste Kabdrashit Almagambetov est loin de partager cette hypothèse :

« Quand on utilise des gaz proches du radon sur des patients, ils se réveillent au maximum une heure après l’opération. Là, on est face à des gens qui dorment entre deux et six jours. Quelle est donc la concentration de ce gaz ? Et pourquoi, tandis que quelqu’un s’endort, une autre personne qui partage le même toit n’est-elle pas affectée ? » 

Sergei Lukashenko, le directeur du Centre national de sécurité nucléaire, rejette également catégoriquement  cette théorie :

« Cela n’a rien à voir avec le radon. La seule chose suspecte que nous pouvons signaler, ce sont les concentrations en monoxyde de carbone. Mais sans certitude qu’il s’agisse du facteur principal. »

Que se passe-t-il donc dans ce village ? Nul ne le sait …

Source

Revenu de la mort, il affirme que Dieu est une femme


Un prêtre catholique officiant dans l’Etat du Massachusetts est officiellement mort pendant plus de 48 minutes. Seulement, après que son cœur ait été miraculeusement relancé, il est revenu à la vie. Pendant ce temps-là, l’homme affirme avoir rencontré Dieu et que ce dernier serait une femme !

Le Père John Michael O’Neal est un prêtre âgé de 71 ans. Le 29 janvier 2015, il fut transporté à l’hôpital après une crise cardiaque majeure. D’ailleurs son état était si grave qu’il fut déclaré cliniquement mort peu après son arrivée. Heureusement, il fut branché à une machine hautement sophistiquée (appelée LUCAS 2), qui maintenait l’afflux sanguin dans son cerveau. Ainsi les médecins de l’hôpital pu parvenir à déboucher les artères vitales du vieil homme avant de ramener son cœur à un rythme normal.

Malgré les craintes du personnel médical, le prêtre ne souffrit d’aucune séquelle cérébrale lorsqu’il se réveilla 48 heures plus tard. Il paraissait même en pleine forme.

Alors qu’il était mort, il vécut une aventure vraiment étrange dont les souvenirs étaient encore vifs. Il dit avoir connu une expérience « hors du corps ». Au cours de cet évènement, il éprouva un intense sentiment d’amour inconditionnel et d’acceptation et était entouré par une écrasante lumière.

Il est ensuite parti au Paradis où il a rencontré Dieu, en personne ! Il certifie que Dieu était un être de lumière féminin :

« Sa présence était à la fois écrasante et réconfortante. Elle avait une voix douce et apaisante et sa présence était aussi rassurante que l’étreinte d’une mère. Le fait que Dieu est une Sainte Mère au lieu d’un Saint-Père ne me dérange pas, elle est à tout point de vue ce que je désirai qu’elle soit et bien plus ! »

Cette histoire a rapidement attiré les regards des catholiques du pays au point que l’archevêque local a dû convoquer, en urgence, une conférence de presse pour apaiser les rumeurs. Mais la polémique enfle sur le fait que le Père O’Neal continuera de consacrer sa vie à Dieu tout en continuant à prêcher la parole de la « Sainte Mère ».

« Je souhaite continuer à prêcher. Je veux partager mes nouvelles connaissances de la Mère, du Fils et du Saint-Esprit avec tous les catholiques et même tous les chrétiens. Dieu est grande et toute puissante en dépit d’être une femme… »

Toutefois, pour le moment, l’archidiocèse catholique Romain de Boston, n’a pas encore fait savoir s’il permettrait au Père de reprendre ses fonctions.

Pour l’archevêque de Boston, le cardinal Sean P. O’Malley, le Père aurait souffert d’hallucinations liées à une expérience de mort imminente et que Dieu n’est définitivement pas une femme …

Source

Le fantôme d’une femme photographié à Hampton Court


Depuis plus de 200 ans déjà, de nombreuses rumeurs affirment que le château de Hampton Court (situé en Grande-Bretagne) est hanté par une ou plusieurs entités. Cette bâtisse est notamment célèbre pour avoir été la résidence favorite du roi Henry VIII.

Récemment, deux écolières ont photographié, grâce à un iPhone, une preuve qu’une présence fantomatique logerait bel et bien en ces lieux. Au cours d’une journée passée en famille dans ce manoir du 16ème siècle, Houx Hampsheir, âgée de 12 ans, décida de prendre une photo de sa cousine Brook McGee, également âgée de 12 ans.

Bientôt, les filles tombèrent sous le choc lorsqu’elles regardèrent leurs clichés. Elles virent quelque chose qui ressemblait à une figure spectrale. Cette dernière possédait de longs cheveux flottants ainsi qu’une longue robe noire. L’effrayante apparition n’était visible que de dos et se trouvait juste derrière la fille photographiée.

Au cours de ce sinistre évènement, personne ne se trouvait à cet endroit-là, en témoigne la série de photos prises quelques secondes avant et après.

Les jeunes n’ont pas pris conscience de ce qu'elles avaient capturé jusqu'à ce qu'elles regardent leurs photos un jour plus tard.

Brook, qui vit à Hornchurch, Havering, a déclaré au Sun :

« J’ai été totalement flippée, je n’ai rien vu. »

« Les gens disent que la salle refroidit quand les fantômes apparaissent, mais nous n’avions rien ressenti de tel. »

« Nous n’avons pas réussi à dormir correctement depuis. »

Selon de nombreuses rumeurs, il s’agirait du fantôme de Sybil Penn, une personne qui travailla en tant que serveuse à Hampton Court et infirmière du Prince Edouard.

Les rumeurs concernant un fantôme ont débuté en 1829 quand l’église rattachée au palais a été reconstruite et de nombreux tombeaux déplacés.

Suite à cet évènement, des bruits étranges d'une personne travaillant un rouet ont été entendu à travers les murs. Pour l’histoire, Dame Sybill est morte de la variole en 1562.

Source

mardi 24 février 2015

Un OVNI lumineux au-dessus de Huy en Belgique


Le 11 août 2012 à 22 heures 10, un homme et sa compagne ont observé une sphère lumineuse non identifiée qui se mouvait à basse altitude juste au-dessus de la ville francophone de Huy, dans la province de Liège (en Belgique) …

Témoignage :

« Sphère blanche à basse altitude observée par moi-même et ma compagne.
Direction Ouest-est en direction de la centrale nucléaire de Tihange.
Nous étions en face de la gare de Huy quand ma compagne m'avertit qu'un point lumineux blanc passait au-dessus de nous. Nous avons pu prendre trois photos mais une seule a été prise correctement. L'objet avançait lentement en direction de la centrale et à ensuite disparu sur sa trajectoire en s'estompant.
Nous sommes ensuite reparti en voiture quand arriver sur la chausser entre Huy et Tihange vers 22h20 j'ai observé une sphère rouge stationnaire au-dessus de la centrale nucléaire, je l'ai observé environ 3 minutes en voiture et elle a ensuite disparu. »

Source

Un OVNI triangulaire observé en Bretagne


A la mi-janvier 2015 vers 23 heures 45, une personne, prénommé Fred, affirme avoir observé trois lumières non identifiées qui survolaient la commune de Landivisiau (en Bretagne) pendant environ 5 minutes.

La description donnée par le témoin ne nous permet pas de savoir si ces lumières étaient indépendantes les unes des autres ou si elles appartenaient à un seul et unique objet …

Témoignage :

« Dans la nuit du vendredi 16 au samedi 17 entre 23h45 et 0 h00 j'ai vu 3 lumières dans le ciel immobiles et formant un triangle ce qui m'intrigue, c'est qu'au moment de régler mon téléphone pour filmer j'ai baissé la tête 30 secondes à peine et quand j'ai voulu filmer les lumineux avaient disparues ? J'aimerais savoir si d'autres personnes ont vu les lumières et ont une explication. Merci. »

Photo : Vue de l'église de Landivisiau (Wikimédia)

Source

Le Boeing malaisien aurait bien été détourné


Selon la nouvelle analyse des données disponibles, le vol MH370 mystérieusement disparu a volé pendant encore plusieurs heures après la perte de contact entre les contrôleurs aériens et l'appareil, qui a accompli trois manœuvres, écrit mardi l'hebdomadaire Moskovski komsomolets.

L'avion s'est ensuite dirigé vers l'ouest, le sud, puis l'Antarctique. L'enquête internationale a ainsi confirmé que le Boeing malaisien avait été détourné.

Les experts des catastrophes d'aviation estiment qu'un certain individu se trouvait dans la cabine des pilotes et a sciemment changé le cap en direction de l'Antarctique. Les experts se réfèrent aux données satellites pour soutenir qu'après le dernier contact du contrôleur aérien avec l'appareil, ce dernier a changé de cap à trois reprises.

Selon l'expert Malcolm Brenner, ces actions de l'équipage font penser que quelqu'un a sciemment écarté l'avion de son cap.

A l'heure actuelle, quatre navires participent aux recherches de l'avion, qui ont fouillé près de 200 000 km² des eaux dans la limite de la zone de recherche. Mi-décembre, les représentants du Centre de coordination international des recherches (JACC) ont annoncé que le travail dans la zone prioritaire de l'océan Indien pourrait s'achever d'ici mai 2015. Le rapport préliminaire de l'enquête sera rendu public le 7 mars. Les recherches de l'appareil n'ont encore apporté aucun résultat.

Le Boeing 777-200 de Malaysia Airlines, vol MH370 Kuala-Lumpur-Pékin avec 239 passagers à son bord, a disparu des radars dans la nuit du 7 au 8 mars. Aucun débris de l'appareil n'a été découvert.

Trois tragédies se sont produites l'an dernier avec des appareils malaisiens. Le premier a été détourné, le deuxième a été abattu en Ukraine, le troisième s'est écrasé en Asie.

Source

Le corps d’un moine bouddhiste enfermé dans une statue


Des scientifiques originaires des Pays-Bas ont décidé de scrupuleusement étudier le corps d’un moine bouddhiste, mort il y a un peu moins d’un millénaire, et qui possède la particularité d’être enfermé dans une sculpture …

Il s’agit du corps de Maître Liuquan, un moine bouddhiste chinois décédé au XIe ou XIIe siècle de notre ère. A sa mort, son corps a été placé, en tailleur, à l’intérieur d’une statue. Des chercheurs ont, un beau jour, décidé de la passer au scanner dans un hôpital hollandais.

Il existe, dans le monde entier, plusieurs exemplaires de statues renfermant ce genre de reliques. Toutefois, il s’agit de la première fois que l’une d’entre elles est analysée scientifiquement. C’est un historien spécialisé dans le bouddhisme, nommé Erik Brujin, qui est à l’origine de cet examen de la statue actuellement exposée au Museum national de Hongrie, situé à Budapest.

L’équipe de chercheurs savait qu’une momie se trouvait dans la statue. Toutefois, ils ont découvert que les organes du moine avaient été retirés et que dans la cage thoracique (ainsi dans que son ventre) avaient été insérés des morceaux de papiers recouverts d’anciens caractères chinois qui n’ont, pour l’heure, pas été traduits.

Pour finir, les scientifiques ont procédé à un relevé d’ADN.

Source

Un vaisseau extraterrestre s’est écrasé au Canada !



Un objet volant non identifié se serait écrasé en plein cœur du lac de Winnipeg (dans la réserve de Jackhead), située dans la province de Manitoba, au Canada. Un homme, se faisant appeler « Mark » a décidé de témoigner anonymement sur ce qui s’est réellement passé …

Ce témoignage exceptionnel a été recueilli par le site Internet « Third Phase of Moon ». Le mystérieux homme affirme qu’une soucoupe volante a percuté à vive allure le lac complètement glacé à cette époque-là de l’année. Ces rumeurs de crash d’OVNI sont survenues après que des militaires se soient rendus en masse sur les lieux avant d’en interdire l’accès aux badauds. Voici quelques morceaux de cet échange :

« Apparemment un vaisseau en forme de soucoupe s’est écrasé sur la glace du lac, une personne a au moins une preuve photographique mais elle a été détruite du fait qu’il a été détenu par les militaires canadiens. Un crash d’ovni au Manitoba au Canada: Un ovni s’est écrasé dans le lac gelé durant ces dernières 24 heures dans la réserve indienne du Manitoba. Je suis en contact avec un ancien habitant de la réserve et sa famille vit toujours dedans et je l’ai informé de la situation ce soir.

J’ai été informé que personne n’est autorisé à entrer ou à sortir de la réserve à ce moment et que les militaires ont fait le tour des maisons pour parler avec les résidents locaux. Ils disent aux résidents qu’ils conduisent des exercices d’entrainement en cas d’urgence, mais il y a un froid extrême du côté du Manitoba ces deux derniers jours, ce qui ne permet pas de passer beaucoup de temps à l’extérieur.

Les militaires se sont déplacés avec tout leur équipement et ont bloqué la vue de ce qui apparait être un crash dans l’eau du Lac, et je suis sûr que les preuves sont récupérées.

Je reviendrais vous mettre au courant dans quelques heures. »

Rapidement, lorsque cette histoire a surgi sur Internet, les témoins ont envahi les réseaux sociaux pour décrire ce qu’ils ont vu. Certains ont remarqué que les militaires utilisaient des scooters des neiges pour récupérer progressivement les morceaux de cet énorme disque.

Le gouvernement canadien a affirmé que le grand nombre de militaires présents sur place participaient, en réalité, à un entrainement pour se préparer à l’éventualité d’un crash d’avion dans l’Antarctique …

Pour faire taire ces rumeurs, le lieutenant-colonel Paul Davies, commandant du 38ème bataillon territorial du Canada, qui a participé à cet entraînement de sa troupe s’est exprimé sur CBC News :

« Il n’y a pas d’extraterrestres, juste mes amis de l’air force qui sont là pour aider dans un exercice d’entrainement. J’ai le commandement de cette force aérienne assis juste à côté de moi, vous savez, je vous assure qu’il n’y a pas eu d’OVNI. »

Les ufologues s’étonnent toutefois que l’armée du Canada a refusé de dévoiler le « supposé engin militaire », alimentant de ce fait un grand nombre de rumeurs.


Le site Internet Third Phase of Moon affirme qu’il possède une photo véridique du prétendu vaisseau extraterrestre. Malheureusement, elle n’a toujours pas été publiée. Affaire à suivre …

Source

lundi 23 février 2015

Un OVNI sombre et rectangulaire en Chine



En plein jour, alors que le ciel était particulièrement nuageux, un objet volant non identifié a été filmé en Chine. La vidéo publiée contient peu d’information, ce qui permet de douter de son authenticité …

Le 2 mai 2014, une personne a filmé un OVNI qui se déplaçait à faible vitesse dans le ciel. Il paraissait avoir une forme rectangulaire et arborait une couleur sombre et métallique. L’arrière de l’engin émettait, par intermittence, une lumière successivement rouge, bleue et blanche comme s’il essayait de communiquer grâce à des signaux particulièrement lumineux.

Vers la fin de la vidéo, l’OVNI tourne sur lui-même avant de disparaître de la vue du témoin.

Nick Thomas, l’homme qui a mis en ligne ces images, n’a pas fourni d’informations complémentaires sur la vidéo. Cette absence de données empêche les ufologues intéressés de mener une enquête de terrain …

Source