jeudi 27 mars 2014

Une boule de feu s’est posé près de Reims en 1954


Le 6 octobre 1954, un ouvrier a observé un OVNI ainsi que l’un de ses occupants alors qu’il rentrait tranquillement chez lui en vélo dans le petit village de l’Isle-sur-Suippes, situé à environ 25 kilomètres au Nord-Est de Reims.

Très tôt ce matin-là, il faisait encore nuit quand Joseph Roy, un employé des usines Panhard âgé de 30 ans, se rendait à son travail sur sa bicyclette. Au moment où il a emprunté la route nationale 51, il est tombé nez-à-nez avec un objet surnaturel à l’origine probablement extraterrestre.

Témoignage

« Soudain, j'ai vu surgir en face de moi, à très basse altitude, une lumière aveuglante, que j'ai prise tout d'abord pour le phare d'un véhicule, tellement elle était près du sol. Après s'être légèrement déplacée de côté, la lumière s'est éteinte. J'ai continué à rouler. En arrivant à hauteur de l'endroit où la lumière avait disparu, j'ai aperçu, dans un champ, près de la route, une sorte d'obus géant, d'environ 3 mètres de longueur. Sa silhouette était vaguement éclairée par des sortes de hublots lumineux. Devant cet engin s'agitait une petite forme sombre. J'ai pris peur. Je n'ai pas cherché à en voir davantage. J'ai littéralement sprinté jusqu'à la gendarmerie. »

Choqué et ne sachant pas trop quoi, il appela les gendarmes. Lorsque ces derniers se rendirent sur place, ils relevèrent des traces totalement inexplicables sur la terre meuble du champ. Ils déclarèrent à Joseph Roy que trois autres ouvriers qui roulaient à quelques kilomètres de là avaient vu une boule de feu descendre dans la direction de notre principal témoin.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: