mercredi 12 mars 2014

Un vaisseau alien photographié par un astronaute en 1965


Enormément d’OVNI sont observés quotidiennement depuis la Terre. Mais, les cas les plus intéressants nous viennent directement des astronautes. Quand ils partent en mission, ils voient souvent des choses qui dépassent de loin leur entendement. Un scientifique a même réussi à en photographier un …

James McDivitt est un astronaute célèbre aux Etats-Unis. Ce diplômé en science a débuté sa carrière en 1951, à l’U.S. Air Force atteignant le grade de Brigadier Général.  Avec des états de service brillants, il fut choisi par la NASA, en septembre 1962, pour servir en tant qu’astronaute. En juin 1965, il fut le pilote  commandant de bord pour la mission Gemini IV. C’est lors de cette dernière qu’il vit et photographia un OVNI à l’allure exceptionnelle.

Au moment où sa capsule passait juste au-dessus de l’île d’Hawaï, il observa une forme ovoïdale et aux couleurs multiples et étincelantes qui se déplaçait dans le ciel. Voici ce qu’il a déclaré :

« Il avait une forme très précise - un objet cylindrique - il était blanc - il y avait un long bras qui sortait sur ​​le côté. »

Il poursuit :


« Je volais avec Ed White. Il dormait à ce moment-là. Je n'ai personne pour vérifier mon histoire. Nous étions à la dérive dans l'espace avec les moteurs de contrôle arrêtés et tous les instruments éteints (lorsque) tout à coup (un objet) est apparu à la fenêtre. Il avait une forme très précise : un objet cylindrique et blanc. Il avait un long bras qui sortait sur ​​le côté. Je ne sais pas si c'était un très petit objet vu de près ou un très grand situé au loin. Il n'y avait aucun moyen d’en juger. Je ne sais vraiment pas s’il était grand. »


« Nous avions deux caméras alors j’ai pris une photo de (l'objet) puis j’ai attrapé l'autre et j’ai pris une autre photo. Ensuite je me suis tourné sur les systèmes de contrôle de roquettes parce que j'avais peur que nous nous fassions attaquer. A l'époque, nous étions à la dérive ... J'ai utilisé les moteurs des fusées pour déplacer le vaisseau spatial de sorte que la fenêtre se trouve de nouveau dans l'obscurité. L'objet était parti et j'ai appelé plus tard [la tour de contrôle] et leur ai dit ce qui s'était passé. »

Ce témoignage, accompagné d’un cliché de toute beauté, est difficile à remettre en cause …


Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: