samedi 1 mars 2014

L’actrice Minnie Driver a vu un fantôme en France


La célèbre actrice américaine Minnie Driver se souviendra probablement très longtemps de son séjour en France. En effet, lors d’une entrevue qu’elle donnait à Ellen DeGeneres lors du Ellen Show, émission diffusée le 25 février 2014, elle affirme avoir dormi dans un lieu hanté …

Minnie Driver, qui a notamment tenu l’un des rôles principaux dans le film Will Hunting au côté de Matt Damon et de Ben Affleck, était partie se reposer, avec son compagnon, dans un cottage de la campagne française. Seulement, la première nuit passée dans ce lieu si pittoresque ne se passa pas comme prévu :

 « Au milieu de la nuit, on se réveille, nous allumons la lumière et je déconne pas, le chandelier au-dessus de notre lit est secoué et de la poussière tombe. »

Mais la jeune femme ne s’est pas laissé démonter par cette expérience si surnaturelle :

« J’ai crié. Après, mon petit-ami a placé la commode contre la porte. Après je lui criais : "les fantômes peuvent passer les portes, ça ne sert à rien de mettre une commode !". On n’a pas dormi. Le lendemain, j’ai appelé mon amie pour lui demander quel était le problème avec sa maison. Elle m’a dit : "ah oui, il y a un fantôme, mais je ne voulais pas te le dire parce que tu as besoin de vacances. C’est un vieux monsieur, dis-lui simplement "salut" en français et il sera content." Alors je suis allée dans la cuisine et j’ai dit : "bonjour monsieur le ghost, comment ça va ? Je m’appelle Minnie…" La nuit suivante, on n’a rien entendu. Mais on n’est partis.... »

Minnie Driver est persuadée que la France, avec son histoire si mouvementée et ses lieux si romantiques, regorge de lieux particulièrement hantés …

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: