dimanche 16 mars 2014

Une canadienne enlevée par des extraterrestres en Janvier 2014


Le 23 janvier 2014, vers 22 heures 34, une jeune femme canadienne, résidant dans la ville de Sainte-Brigitte-de-Laval (au Québec), aurait, selon son témoignage, été enlevée par des extraterrestres.

En effet, le récit qu’elle a livré sur le site Internet du MUFON (Mutual UFO Network) comporte un certain nombre d’éléments communs aux plus célèbres histoires d’abduction : la femme n’a que des souvenirs épars de son expérience qui avait, a priori, un but scientifique ou médical. Les aliens auraient étudié le crâne sinon le cerveau de leur cobaye humain.

Témoignage :

« Il était environ 21h30. J’étais seul à la maison, je lisais  un livre dans ma chambre. Mes enfants dormaient dans leur chambre à coucher au sous-sol. Les lumières étaient éteintes, sauf la lampe de lecture au-dessus de ma tête.

J’étais concentré sur mon livre lorsque j’ai vu quelque chose du coin de l’œil. J’ai immédiatement eu la chair de poule. En regardant j’ai vu qu’il n’y avait rien. J’ai donc continué ma lecture pendant quelques minutes jusqu’à ce qu’un flash de lumière blanche illumine toute la pièce.  Puis j’ai vu trois sphères blanches de la taille d’un ballon de basket qui flottaient dans l’air à hauteur du plafond. Je ressentais de la terreur. Les sphères se déplaçaient de manière synchrone en  spirales autour de la pièce. Les sphères bourdonnaient. Les sphères illuminaient la pièce. Après un claquement sec, les sphères s’arrêtèrent de bouger et disparurent.

Mon cœur battait trop vite. J’ai regardé mon téléphone et il était 22 h 34. Rassurée je me dis que j’avais probablement rêvé de cette observation.

Je regardai instinctivement par la fenêtre. Ce que je vis me fit aller terriblement mal. Il y avait, au total, deux êtres debout, qui me regardaient à travers la fenêtre.  Ils mesuraient environ 1 mètre 20, avaient de grosses têtes, de grands yeux noirs bridés, pas de nez, seulement des narines. Ils m’ont regardé avec un regard mauvais. Je pouvais sentir leur colère envers moi. J’avais des sueurs froides. J’étais terrifiée. Tout à coup, ils disparurent en une fraction de seconde. Je me suis sentie rassurée pendant une seconde jusqu’à ce que quelque chose de froid n’attrape mes jambes et mes bras en même temps. Je ne pouvais pas bouger, ils me tenaient solidement. Je sentais quelque chose de froid à l’intérieur de mon crane, comme si quelqu’un touchait des parties de mon cerveau. C’était vraiment une expérience effrayante. Une sensation vraiment inconfortable. Tout devint noir et je perdis connaissance.

Je m’éveillai le lendemain matin à 9 heures 52 avec une terrible migraine. Quelque chose s’est passée la nuit dernière. Je ne serai jamais plus pareil. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: