dimanche 16 mars 2014

Un enfant rencontre un extraterrestre en 1954 près de Paris


Le 16 octobre 1954, aux environs de 16 heures, un garçon de 12 ans a sûrement vécu l’expérience la plus incroyable de sa jeune existence ; après avoir vu un OVNI atterrir non loin de lui, l’un de ses visiteurs lui a adressé la parole …

Toute cette histoire s’est déroulée dans la commune de Sainte-Marie d’Herblay, située dans le département de Val d’Oise, près de Paris. Gilbert Lelay, le seul témoin de cette scène, vit juste à quelques mètres de là un engin volant, qui ne ressemblait à rien de connu, se poser. De ce vaisseau spatial, un humanoïde, ressemblant a priori aux terriens, est descendu. Le jeune homme, abasourdi, n’a pas pu comprendre la raison de cette visite intergalactique.

Témoignage :

« Ça ressemblait à un cigare et ça brillait comme brille un ver luisant en pleine nuit ; j'étais alors à une dizaine de mètres de cette chose mais je n'osais m'en approcher. Il y avait un homme tout à côté, de taille moyenne, habillé de gris. Il avait des bottes aux pieds. Il avait l'air doux et s'est approché de moi. Il portait dans une main une boule qui lançait de petits éclairs violets. Il a ôté son chapeau et s'est gratté le front, puis il a mis l'autre main sur mon épaule et m'a dit gentiment : 'Regarde, mais ne touche pas.' Alors, tout en riant, il est remonté dans son appareil et celui-ci s'est envolé. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: