vendredi 14 mars 2014

Un OVNI métallique photographié au Maroc en 2010


Durant l’été de l’année 2010, un français a photographié un OVNI métallique alors qu’il était parti en vacances dans la région de Fez au Nord du Maroc.

Cet engin longitudinal et de forme indéterminée n’a pas été vu par notre témoin, au moment des faits. Cette invisibilité vient peut-être du fait qu’il était bien trop rapide pour pouvoir être observée. Ou bien, il disposait d’un quelconque dispositif de camouflage high-tech.

Témoignage :

« En vacance au Maroc EN AOÛT 2010 dans la région de FEZ je réalisais des photos de paysages. Puis à mon retour à mon domicile en France, j’ai téléchargé ces photos sur mon ordinateur. C'est en positionnant une de celle-ci sur ma page d’accueil que j'ai aperçu l'objet insolite qui se trouvait dessus (voire la photo et un agrandissement partiel joint) l'objet métallique semble-t-il (ou les objets) d'environ 25/30 mètres devait être immobile ou presque car sinon je n'aurais pas manqué de l'apercevoir immédiatement. 

Je suis intéressé par le sujet OVNI depuis + de 50 ans (j'ai 67 ans) j'ai personnellement reçu 4 témoignages d'apparitions de 2ème types très crédibles d'amis .un de ces témoignages avait été relaté par la TRIBUNE DE GENÈVE (dans les années 70) qui citait d'autres témoins. 

Cordialement
 »

De quoi s’agit-il ? Un défaut de l’appareil photo ? Un oiseau de grande envergure volant au loin ? Ou un vaisseau d’origine extraterrestre ?

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: