jeudi 20 mars 2014

De mystérieuses lumières au-dessus de Nanton, au Canada


Les habitants de la région de Nanton gardent un œil attentif sur le ciel, cette semaine, après que plusieurs lumières aient été repérés au-dessus de cette ville du Canada, le dimanche 16 mars 2014, dans la soirée.

Sam Martine, qui vit juste à l'ouest de la ville et à environ 100 km au sud de Calgary, a déclaré que deux lumières mystérieuses étaient apparues à environ 23 heures dans le ciel au-dessus de la maison de son voisin, située à environ 400 mètres de chez lui.

« La première lumière était aussi grosse qu’une grande lumière éclairant une cour - c'est ce que je pensais la première fois. Mais elle était très lumineuse et blanche », a déclaré Martine, qui se trouvait alors dans sa maison.

La deuxième lumière était plus élevée que la première, et les deux OVNI se tenaient presque au même endroit pendant environ quatre ou cinq minutes avant qu’elles ne prennent de l’altitude.

C'est alors que Martine et sa fille Baylie sont sorties, et les lumières s’approchaient d’eux, sans faire de bruit.

« Ensuite, nous pouvions voir la lumière rouge et la lumière bleue, et nous pouvions les entendre. »

« L’une des lumières s’est déplacée au-dessus de notre maison. L'autre lumière est restée immobile, puis elle a commencé à se mouvoir vers le haut. »

Martine a réussi à prendre des photographies de ces objets, en dépit de quelques difficultés inexplicables.

Le lendemain matin, Martine a constaté que leur bétail avait couru à travers la clôture et toutes ses bêtes se tenaient debout sur une colline située au Nord-Ouest.

La dernière fois que l’on a signalé des observations d'OVNIS dans la région de Nanton, c’était à la fin des années 1970, lorsque les mutilations de bétail furent signalées dans la région.

Peter Davenport, directeur du National UFO Reporting Center dans l'État de Washington, a précisé que la difficulté de prendre en photo ce genre d’objet était provoquée par des interférences électromagnétiques ...

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: