mardi 25 mars 2014

Des aliens tentent de communiquer avec plusieurs personnes


Dans la petite ville d’Hamilton City (en Californie), un couple et leur fils ont vécu une expérience extraordinaire. Alors qu’ils se trouvaient dans leur cour, un mystérieux laser non identifié s’est mis à les observer. Selon eux, il s’agirait d’une tentative d’une civilisation extraterrestre à communiquer avec nos témoins.

Le 22 mars 2014, aux alentours de 22 heures 30, notre couple se trouvait à l'extérieur, dans leur cour, quand ils ont remarqué la présence d’un laser vert qui clignotait et « balayait » l'arrière de leur maison.

« Nous étions tous les deux assis dans la cour à ce moment-là et nous regardions les étoiles quand cela s’est produit. »

Ils s’expliquent :

« Je suis familier avec les lasers et sur la manière dont ils peuvent être projetés sur des objets situés à de grandes distances, mais je n'avais jamais rien vu de tel auparavant. Ce laser semblait quadriller la zone et plus particulièrement la chambre arrière de notre maison que notre fils de 13 ans occupait alors. »

D’ailleurs, leur fils a également remarqué cette curieuse lumière.

« Il est sorti de sa chambre et s’est rendu dans la cour où ma femme et moi étions en train de nous enthousiasmer sur cette vive lumière verte et clignotante qui pénétrait par sa fenêtre à travers les stores fermés et qui éclairait sa chambre de manière anormale. »

Malgré leurs recherches, le couple n’est pas parvenu à localiser la source de cette mystérieuse lumière.

« Ma femme et moi étions encore sous le choc sur ce que nous avions vu à l'extérieur. J'ai sauté de ma chaise à la recherche d'une réponse à notre faisceau de lumière mais je n’ai rien trouvé. Il n’y avait pas de voitures ni personnes. Je suis quelqu’un de sceptique. J’ai pensé que la source de ce laser ne pouvait provenir que du ciel. »

Les témoins ont constaté qu’il y avait un léger bruit de ronflement qui n’a cessé qu’au moment où le laser s’est éteint.

« Le ciel était clair et très calme, mise à part un faible bourdonnement qui n’a duré que six secondes. »

Pour la totalité de ces observateurs, il s’agirait d’une tentative des extraterrestres pour communiquer avec l’humanité. En consultant les archives de l’ufologie, on pourrait également penser à une tentative d’abduction.

Mais de quoi s’agit-il véritablement ?

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: