dimanche 16 mars 2014

Uri Geller utilise ses pouvoirs occultes pour retrouver le Boeing


Uri Geller, l’un des prestidigitateurs les plus célèbres au monde, affirme avoir été contacté par une importante personnalité pour qu’il aide à rechercher le Boeing disparu en Malaisie à l’aide de ses prétendus pouvoirs.

Le 8 mars 2014, le vol MH370 disparaissait sans laisser de trace, avec 239 personnes à son bord. Seulement, à l’heure actuelle, personne ne sait où est passé l’avion. Alors qu’au départ, l’hypothèse se tournait vers un simple crash, aujourd’hui de plus en plus d’experts pensent à un mystérieux détournement.

Aujourd’hui, c’est le célébrissime Uri Geller qui s’attèle à retrouver l’appareil. Ce dernier assure, depuis de nombreuses années, posséder des pouvoirs occultes, incluant notamment la psychokinèse et le « remote viewing ». Pour ce faire, il a utilisé une technique appelée « vision à distance » afin de déterminer, une bonne fois pour toute, le sort de l’avion. Il a ainsi révélé que les pilotes avaient dû faire face à une situation d’urgence.

Voici ce qu’il a déclaré depuis son domicile situé dans le Berkshire :

« La vision à distance a été utilisée par la CIA pendant des décennies. Des personnes sont capables d’envoyer leurs esprits à travers l'espace et le temps. J'ai été invité par une personnalité assez importante en Malaisie afin que je livre mes sentiments à ce sujet. »

« Il est de mon avis que quelque chose s'est passé aux pilotes. Le pilote a été soit poussé dans une situation où il a été obligé de détourner l'avion, soit il l'a fait de son propre gré. »

Il poursuit :

« C'est mon opinion, et c'est seulement mon opinion. C'est la conclusion que j’ai tiré de ma propre intuition personnelle. »

Mais le très controversé psychique israélien a rapidement été attaqué pour ses déclarations, les médias l’accusant de vouloir faire un coup médiatique sur cette tragédie.

Uri Geller aura-t-il raison ? C’est possible, d’autant que quelques spécialistes penchent de plus en plus vers un détournement pour des fins terroristes.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: