dimanche 31 juillet 2011

Apparition d'un fantôme : témoignage de Demi Lovato



Demetria Devonne Lovato, plus connue sous le nom de Demi Lovato, eut, durant sa tendre enfance une rencontre avec le Paranormal.

La native de Dallas, au Texas, fut interrogée par un paparazzi alors qu’elle était installée au volant de son véhicule. C’est à ce moment-là qu’elle lui déclara :

« J'ai vu un fantôme quand j'avais 8 ans. Il est juste apparu 'psscchtt' comme ça, chez moi, c'était effrayant ! »

Durant une autre interview, elle apporta de nouvelles précisions :

« J'ai vu un fantôme une fois. Il était effrayant. Il était dans mon placard quand j'avais huit ans et j'ai eu la peur de ma vie. Il a surgi d'un coup, je ne m'y attendais pas ».

Beaucoup d’entre nous sont les témoins privilégiés d’apparitions spectrales et fantômatiques. Mais dans l’ensemble de ses récits, il est parfois difficiles de séparer le bon grain de l’ivraie.
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: