dimanche 24 juillet 2011

Sting hanté par des entités fantomatiques ?



Les apparitions fantomatiques ne touchent pas que des personnes en mal de reconnaissance et souhaitant faire la « Unes » des journaux locaux. Ainsi, la célèbre star du Rock du groupe Police, Sting avoua à l’émission de Radio 2 sa rencontre insolite avec des êtres de l’au-delà.

Cet évènement se déroula alors qu’il se trouvait avec sa femme Trudie Styler dans une vieille maison.

Il témoigna : « Je n'aurais jamais dit que je croyais aux fantômes si je n'en avais pas vu un - mais j'ai vu un fantôme de mes propres yeux ! »

« J'étais dans mon lit une nuit, dans une très vieille maison où j'habitais. Et je me suis réveillé à 3h du matin, droit comme un I, j'ai regardé dans le coin de la chambre, et j'ai vue Trudie debout avec un enfant - notre enfant - dans ses bras, en train de me dévisager. »

Mais étais-ce vraiment sa compagne ? Il ne semble pas. En effet, cette dernière était à ses côtés dans le lit conjugal : « J'ai soudain eu la chair de poule. Elle s'est réveillée, et a dit : bon dieu, qu'est-ce que c'est ? Elle voyait cette femme et cet enfant dans le coin de la pièce. »

Derechef, il confia qu’il se déroulait d’autres phénomènes paranormaux dans sa demeure. Il vu à de multiples reprises des objets se mouvant tout seuls, il entendit des voix ou des bruits inconnus.

Cette nuit-là semble à jamais avoir marqué la vie de cet homme. La rencontre de la mort n’est jamais facile à accepter pour quiconque n’est familier à ce genre de phénomène. Toutefois d’autres explications pourraient être avancées : rêve ?, Hallucinations collectives ?, Bilocations ?

Le Mystère demeure !
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: