samedi 30 juillet 2011

L’attentat de Norvège surveillé par des OVNI ?



Nouvelle actualité, nouvel OVNI, ce schéma semble se réalisé bien souvent. Depuis que les médias couvrent massivement les drames qui secouent notre monde, des Objets Volants Non Identifiés sont presque systématiquement repérés. Parfois à l’insu même des auteurs de ces vidéos.

Le 22 juillet 2011, la Norvège, ce si paisible pays, a été ébranlé par les dramatiques meurtres et l’attentat causé par l’un de ses citoyens, Anders Behring Breivik. Cet homme tua à lui tout seul près de 90 personnes dans une folie meurtrière rarement vue. Les reportages se sont entassés, les unes de journaux n’ont cessé de relater ce fait. Les témoins se sont munis de leurs téléphones pour immortaliser le moment.

C’est dans ces circonstances qu’un cameraman, probablement amateur, filma des étranges objets au-dessus du lieu même où eut lieu l’explosion, dans le quartier gouvernemental de la ville d’Oslo, le Regjeringskvartalet.

Ce qui est intéressant dans cette vidéo, c’est que l’auteur n’avait, apparemment, nullement l’intention de filmer quelques phénomènes insolites. Mais cela exclut-il pour autant une quelconque supercherie ? Bien sûr que non. L’image n’est, en effet, pas très nette et il est difficile de juger ce que pourraient être ces « tâches ».

Toutefois, beaucoup pensent que l’introduction volontaire de ces objets ne serait qu’un moyen supplémentaire d’effrayer une population déjà sous le choc. D’autres affirment qu’il ne s’agit que de simples hélicoptères survolant la zone, explication logique pour un tel évènement.

Quoi qu’il en soit, fort est de constater que, presqu’à fois qu’une catastrophe a lieu sur notre Terre, des OVNI semblent faire leur apparition : attentat du 11 septembre 2001, éruptions volcaniques, incidents nucléaires, … . Pouvons-nous y voir des trucages systématiques des images par des personnes peu scrupuleuses ? Ou s’agit-il que de simples coïncidences ?

Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: