Un hacker anonyme aurait piraté le site Internet officiel de la FAA (Argentine Air Force) le 20 janvier. Il déclare avoir obtenu des informations sur un crash d’OVNI qui eut lieu en 1985 dans la ville de Mendoza en Argentine. La page piraté demeura plusieurs heures indisponibles le jeudi avant de revenir à la normale.
Le pirate a posté une photographie du pilote et un message décrivant l’incident en Argentine avec une signature.
Dans ses dires, il indique que le 26 janvier 1985, un OVNI en forme de cigare s’est écrasé dans la zone de Papagayos dans lequel se trouvait une ou des créatures. Un grand nombre de personnels militaires et des ressortissants étrangers ont alors effectué des recherches dans la zone.
« A travers le rapport d’une autre personne de haute confiance, dont je ne veux pas divulguer le nom, était envoyé sur la zone où il m’a dit qu’il avait vu l’engin en forme de cigare et les créatures à l’intérieur », d’après le pirate. « J’espérais que ce projet sur lequel ils travaillaient, ne finirait pas comme les autres, où les informations sont cachées et, totalement discréditées ».
« Le pire de tout, c’est qu’il existe une vidéo de cet accident. C’est un cas de mensonge et caché. » Ajouta-t-il.
Le journal Los Andes a également rapporté qu’un tremblement de terre a secoué la région le jour même et les gens l’ont logiquement relié à ce crash d’OVNI.
Cependant, certains sont en désaccord sur le fait qu’il y ait eu un tremblement de terre de magnitude 6.2 à Mendoza ce jour-là, ainsi que sur la cause de ce tremblement, s’il eut bien lieu.
Source
0 commentaires: