jeudi 13 janvier 2011

1929 : OVNI de la scirie Ward



1929 - SlideWard-Colorado Ward Sawmill, en Avril

Cet évènement est rapporté par les deux auteurs de la photo dont voici le témoignage : « Cette photographie a été prise par mon père Edward Pline à la scierie de la ville de Ward où nous vivions à cette époque. Je pense que c’était en 1929. J’avais 6 ans. Mon frère était embauché en tant que photographe de la scierie pour une raison ou pour une autre, et c’est pour cette raison qu’il pris la photo, il entendit un terrible bruit assourdissant, et un grand engin rond aussi gros qu’une roche qui se mouvait dans les airs au-dessus de lui. Vous pouvez le voir sur cette image. Aucun des travailleurs n’a vu l’objet de la photo, mais tous ont entendu le bruit et ont resenti la secousse. Plus tard dans ma vie j’ai essayé de trouver des informations sur l’incident à la County Historical Society, mais je n’ai pas trouvé d’information. Mon père est décédé quelques années après l’incident, et je ne suis pas parvenu à retrouver de survivants de la scierie de cette époque. »

Hetty Pline
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: