vendredi 28 janvier 2011

Les extraterrestres s’intéresseraient-ils au nucléaire ?



Des anciens membres de l’US Air Force déclarèrent que des extraterrestres seraient intervenus dans les affaires nucléaires terriennes, notamment durant le désormais célèbre incident britannique.

Le chercheur en OVNI, Robert Hastings, organisa une conférence de presse à Washington pour « mettre en avant le problème vital de l’incursion des OVNI sur les sites d’armes nucléaires américains durant les 6 dernières décennies ».

Mr Hastings déclare que : « Plus de 100 anciens ou retraités de l’US Air Force, qui avaient travaillé sur les armes de destruction massive, se sont présentés et révélèrent la continuelle surveillance des OVNI, et occasionnellement de leur incursions avec nos armes nucléaires. »
« Cette information affecte la perspective historique sur la course aux armes nucléaires et beaucoup plus encore »

« Le fait que le Pentagone et la CIA ont successivement conservé la vérité à l’abri du public depuis si longtemps est en soi extraordinaire ».

L’incident de Rendlesham Forest, souvent décrit comme le « Roswell Britannique » est cité en exemple comme une preuve que les extraterrestres ciblaient les armes et autres installations militaires nucléaires.

Cet incident, qui eut lieu le 27 décembre 1980, n’a jamais été complétement expliqué.

Beaucoup de personnels de l’US Air Force rapportèrent avoir vu un étrange objet métallique faisant du surplace dans la forêt près de la base de la RAF à Woodbridge dans le Suffolk.


Mais les articles publiés par la National Archives montre que la position du Ministère de la Défense était qu’il n’y avait « aucune preuve d’une intrusion dans l’espace aérien britannique ».

Article publié le 28 septembre 2010
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: