vendredi 28 janvier 2011

Le retour du monstre de Montauk ?




L'animal a un long corps couvert de longs poils, les pieds, le visage et la tête chauve. Sa découverte  a suscité bon nombre de spéculations sur internet, beaucoup pensant qu'il s'agit d'une version « plus évoluée » du célèbre « monstre de Montauk ».

La créature a été découverte par deux infirmières de la ville de Kitchenuhmaykoosib en Ontario, au Canada, pendant qu’elles se promenaient avec leur chien.

Quand le chien commença à fouiller au bord du lac, les deux femmes essayèrent de voir ce que pouvait avoir trouvé leur animal. Soudain ce dernier sorti le cadavre du monstre.

Après avoir pris quelques photos de l’étrange mammifère, les infirmières le laissèrent seul. Lorsque les habitantes décidèrent de revenir en arrière pour récupérer le corps, il avait disparu !

Les photographies ont été publiés sur un site Internet local, avec l’indication suivante : « Cette créature a été découverte par Sam un chien du coin ».

«Il a été trouvé la première semaine du mois de mai dans le ruisseau de la ville, les randonneuses remarquèrent  quelque chose dans l'eau que Sam renifla et elles s’approchèrent afin de voir ce que Sam avait vu et elles ont remarqué la créature en face dans l'eau.

Le chien sauta dans le lac et tira la bête sur les rochers pour que les deux femmes puissent le voir et de là provient les photos qu'elles ont prises.

Article publié le 21 mai 2010
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: