dimanche 30 janvier 2011

L'Observation de East Kilbride (janvier 2011)



Un automobiliste circulant sur la voie express de la ville d’East Kilbride, en Ecosse, rapporta l’observation d’un mystérieux objet dans le ciel. George King signala ce mystère sur le site Internet UK UFO Sightings. Cet OVNI a été aperçu le 2 janvier 2011 aux alentours de 20h00.

Il témoigne :

« J’étais assis dans ma voiture, face à l’ouest, lorsque j’ai vu deux lumières oranges – une plus grosse que l’autre – volant assez bas. J’ai pensé que c’était un hélicoptère de police mais elles mouvaient sans bruit et soudain elles jaillirent à droite vers le ciel en face de moi. J’ai sauté de ma voiture pour téléphoner à mon fils et à gauche de moi j’ai vu une grande chose en forme de poire, ressemblant à une bulle du côté de Hamilton/Strathaven. »

« L’expert en ufologie et auteur Ron Halliday a dit : « Il y a eu un nombre important d’observation dans la zone de East Kilbride, certainement depuis le début de ce Millénaire. C’est un peu le point névralgique de l’activité OVNI, avec une série régulière d’apparition. »

Il y a eu un nombre croissant d’objets étranges vu dans cette zone, de bizarres choses en forme de bouteille de bière. Les lumières surgissaient dans le ciel et s’en allaient à haute vitesse.

Source
Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: