dimanche 9 janvier 2011

Freddy Jackson


Cette intrigante photographie, prise en 1919, a été publié pour la première fois en 1975 par Sir Victor Goddard, un officier retraité de la Royal Air Force. Cette photo est l’escadrille de Goddard, qui servit pendant la Grande Guerre à bord du HMS Daedalus. Si l’on regarde de plus près ce groupe on peut s’apercevoir qu’une étrange tête fait son apparition. Il est dit que cet homme est Freddy Jackson, un mécanicien qui fut tué accidentellement par les hélices d’un avion deux années plus tôt. Les funérailles de ce dernier eurent justement lieu le jour même où a été prise la photo. Les membres de l’escadron ont reconnu aisément qu’il s’agissait bel et bien de leur camarade. Il a été suggéré que Jackson, ignorant sa mort, décida de poser sur la photo.

A Noter :

En 1935, Sir Victor Goddard, alors lieutenant-colonel de l’Armée de l’Air connu un autre phénomène inexpliqué. Alors qu’il effectuait un vol entre Edimbourg (Ecosse) et Andover (Angleterre), il rencontra un étrange orage qui semblait le transporter à travers le temps, plus précisément le futur. Pour en savoir plus sur cette expérience, vous pouvez consulter l’article "Time Travelers" dans la section "Flight Into the Future."

Source

http://paranormal.about.com/

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

1 commentaire:

  1. euh, c'est pas deux années plus tôt qu'il eu son accident mais deux jours plus tôt. De même, le jour de la photo était aussi les jours de ses funérailles.

    RépondreSupprimer