dimanche 9 janvier 2011

L'ange de la Lune


Un célèbre scientifique aurait produit les preuves que la surface de la Lune était jadis habitée par une forme de vie intelligente : en effet, une sculpture d’ange de 10 pouces de grandeur encastrés dans une roche lunaire aurait été découverte.


Le géologue, Charles Morris, a révélé en 2009 que les astronautes de la mission Apollo 11 de la NASA avaient rapporté sur Terre une roche ébréchée représentant un ange, il y a 40 ans, en 1969. A cette époque, le
Dr. Charles était un scientifique émérite de l’agence spatiale américaine. Il travailla pour celle-ci pendant 23 ans avant qu’il ne la quitte en 1987. Toutefois, il maintient toujours des liens étroits avec de nombreux anciens collègues.

« Les conséquences de la découverte de cette figurine est absolument ahurissant », déclara le Dr Charles aux journalistes. « Cela signifie qu’à un moment la lune avait une atmosphère propice à la vie. Et en plus, qu’elle fut la terre, le foyer d’une race d’êtres sophistiqués avec un sens très raffiné de la beauté. »


L'ange - une femelle humanoïde avec des appendices en forme d'ailes et une longue chevelure en arrière - est faite d'un composé de fer que l’on ne trouve qu’exclusivement dans les montagnes de la lune.


Cela exclut la possibilité qu'il ait été abandonné par une race d'aliens provenant d'une autre planète. Il a été poli à la main et possède un éclat métallique argenté.
Suite à une analyse chimique du métal le composant, les géologues estimèrent la sculpture à 200 000 ans ce qui signifie qu'il a été fait 170 000 années avant que l'espèce humaine n’apparaisse sur Terre.

Alors que beaucoup réfléchissent à la signification de cette figure, d'autres sont curieux de savoir pourquoi elle est restée secrète depuis si longtemps. « L'artefact était connu parmi l’ensemble des initiés de la NASA pendant des années », déclara le Dr Charles. « Mais l'Agence spatiale décida de garder ces informations hautement confidentielles, craignant une panique dans le monde entier. Il a été sorti clandestinement pour moi par des personnes qui doivent, pour des raisons évidentes, rester anonyme. »


Bien entendu et comme l’on pouvait s’en douter, la NASA nie officiellement les allégations du Dr Charles. La statue fut affichée pour les photographes et les journalistes, mais est actuellement détenue, pour une étude plus approfondie, dans un endroit inconnu.


Le célèbre et controversé auteur russe Zecharia Sitchin a déjà montré dans son ouvrage, La Douzième planète, que les statues des dieux et des déesses de Sumer étaient représentés portant casques spéciaux avec des protubérances sur les deux côtés (le Moyen Age et l'analphabétisme les auraient transformés en « cornes de diable »), qui ressemble parfaitement à des casques de pilote. Ces fameuses statues portaient une mystérieuse inscription « SHU.GAR.RA » - un terme qui signifie littéralement « ce qui vous fait aller loin dans l'Univers ».

On en revient donc à ces théories des anciens astronautes (aussi appelé néo-évhémérisme par le sociologue français Jean-Bruno Renard) et aux OOPArt (Out Of Place Artifact). Ainsi une autre image fut découverte dans le nord d'Israël, elle datait du IXe millénaire avant JC, et représentait la tête sculptée d'un dieu avec un casque et des lunettes de sécurité. Même à Sumer, on découvrit une image de la déesse Ishtar dans un temple qui lui était dédié et comportant de semblables anachronismes.

De nombreux dessins sur les plaques montrent les dieux sumériens avec des ailes, qui n’appartenaient pas à proprement parler de leur organisme, mais étaient plutôt des accessoires de leur combinaison de vol. Par conséquent, avec leurs accoutrements ils ressemblaient fort mystérieusement à des aigles ...

Ces théories n’ont toutefois aucun crédit auprès de la communauté scientifique. Selon les archéologues, tous ces éléments trouveraient aisément une explication tout à fait rationnelle et ne serait en aucune façon le fait de quelconque créature de l’espace.

Conclusion

Il n’est pas rare que des scientifiques émérites dans leur domaine et ayant travaillé dans de hautes fonctions pour les gouvernements décident un beau jour de révéler ce qu’ils ont vu, appris, ou étudié. Quel crédit devons-nous accorder à cette histoire ? Sachant qu’il a été apporté par un scientifique, un homme de raison, on aurait tendance à y croire.

Mais certaines histoires nous ont déjà révélées que des personnes en manque de reconnaissance pouvait inventer ou remasteriser des mythes pour se faire connaître. Tels sont là les bassesses du genre humain. Toutefois si cet homme ne cherchait rien d’autre que la vérité alors toute l’histoire de l’humanité, les fondements même de notre spiritualité, s’en trouveraient ébranler. Encore une fois, le paranormal évoque des faits que nul ne peut contester ni affirmer formellement.

Source

http://www.theunexplainedmysteries.com/moon-statue.html (s’y trouve aussi des photographies)

Pour approfondir le sujet :

http://www.zetetique.ldh.org/parhelie.html

http://www.sitchin.com/ (site officiel de Zecharia Sitchin)

La douzième planète, Zecharia Sitchin

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: