dimanche 1 février 2015

Une méduse volante non identifiée observée dans le Vaucluse


Au mois d’août 2011, une famille était partie camper à l’Isle-sur-la-Sorgue, dans le Vaucluse (Sud-Est de la France). Aux environs de 21 heures, ils ont observé, pendant environ 10 minutes, un étrange OVNI qui possédait la forme très singulière d’une méduse !

A l’heure actuelle, il n’existerait que deux témoins de ce phénomène toujours inexpliqué. Peu après les faits, la mère de famille s’est demandée s’il ne s’agissait pas simplement de lanternes thaïlandaises. Mais, après avoir effectué une recherche sur Internet, elle a rapidement dû écarter cette hypothèse.

Témoignage :

« Il y a deux ans nous sommes allés camper à l’Isle-sur-la-Sorgue avec mon papa, mon mari et mes 2 enfants et ma nièce.

En nous baladant au abord du camping, on aperçoit une forme translucide avec comme une flamme à l’intérieur qui sors des arbres. Cela ressemblait à une méduse. C’était souple et montait lentement dans le ciel.

Nous l’avons observé jusqu’à ce qu’elle devienne un point semblable à une étoile...

Mon mari était tétanisé il n’a même pas pu filmer avec son téléphone tellement il ne voulait pas en perdre une miette. Mon mari Est passionné par les OVNI. Je suis quelqu’un de plus terre à terre et il est vrai que je me suis couché contrarié de cette vision inexplicable pour moi.
Je me suis levée le matin convaincu d’avoir trouvé ce que nous avions vu la veille......une lanterne chinoise....

Cependant après avoir regardé des vidéos, ça ne ressemblait pas à une lanterne. ...

Voilà donc je ne sais pas ce que nous avons vu. Mais cela me fais réfléchir depuis ces 2 ans. Malgré mes recherches je n’ai trouvé aucun témoignage similaire...

Alors voilà si quelqu’un a vu cette forme fluide semblable à une méduse avec comme une flamme à l’intérieur j’attends vos témoignages. »

Photo : Village L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse, juin 2005

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: