mardi 20 juin 2017

Une automobiliste tente de communiquer avec des aliens


Une femme prétend honnêtement avoir pris contact avec des extraterrestres après qu'un « OVNI en flamme » ait longuement suivi sa voiture.

Un jour, elle était en voiture avec son fils âgé de 10 ans sur une route rurale située non loin de la ville de Mexico, dans le comté d'Audrain (Missouri). C'est à ce moment-là, qu'un objet volant non identifié a surgi de nulle part avant de suivre le véhicule.

L'OVNI semblait être enflammé et volait juste au-dessus de la voiture. Au bout de quelques instants, il a accéléré avant de s'arrêter juste devant les témoins. La jeune femme a pris son courage à deux mains et a tenté de communiquer avec l'équipage de ce mystérieux engin.

Elle a déposé un rapport au Mutual UFO Network (MUFON), une organisation basée aux États-Unis et qui enquête sur de nombreuses affaires d'OVNI. Elle raconte :

« Alors que je conduisais vers le nord, j'ai remarqué devant moi et à gauche de la route quelque chose de flamboyant au niveau des arbres. »

« Cette chose enflammée s'est éloignée de son emplacement à gauche de la route et est instantanément apparue sur le côté droit de la route. »

« Je savais que c'était un OVNI en raison de la rapidité avec laquelle il a manœuvré. Je conduisais vers l'est avec l'OVNI qui me suivait à ma droite. Il volait à environ 100 pieds au-dessus mon van et restait peut-être à deux longueurs de voiture devant moi. »

« L'OVNI semblait voyager à la même vitesse que moi. A ce moment-là, j'avais probablement ralenti et je roulais à environ 40 mph. »

« Après environ 30 à 45 secondes, il a subitement apparu à environ un quart de mille devant nous et à gauche de la route. Il s'est arrêté et a volé au-dessus d'un bosquet d'arbres. »

Après environ quatre à cinq minutes d'incertitude, le témoin a décidé de tenter de communiquer avec ce mystérieux objet. Elle poursuit son récit :

« Je leur ai dit : 'Je sais que vous pouvez m'entendre parce que vous êtes bien plus intelligents et avancés que nous, alors s'il vous plaît continuez et laissez-nous tranquille. »

Après environ 10 secondes, l'OVNI s'est éloigné à la « vitesse de l'éclair dans une direction ascendante et vers le sud-est » avant de finalement disparaître.

« Durant tout le temps de l'observation, je n'ai vu aucun véhicule dans aucun des deux sens de circulation. Cependant, dès qu'il a disparu, le trafic est reparti à la normale. »

« Depuis j'ai regretté de n'avoir pas tenté de mieux communiquer avec eux. J'aurais vraiment aimer leur parler plus profondément. Évidemment, ils me cherchaient, mais je n'avais aucune idée quant à leur intention. »

Elle a décrit cet OVNI :

« Il avait la forme d'un disque. Une bande apparemment plus foncée l'entourait en son centre. Il émettait de nombreuses flammes provenant de sa partie inférieure. »

« Ses flammes étaient tellement lumineuses et le clair de Lune si puissant que je ne pouvais pas bien le voir. »

Cet incident est survenu au mois de juin 1977.

Charles Frieden, directeur du MUFON dans l’État du Missouri, enquête aujourd'hui sur cette histoire. Nous attendons ses conclusions avec impatiences …

Photo : GETTY

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: