dimanche 4 juin 2017

Un policier déclare pouvoir parler avec le Bigfoot


Un ancien soldat de l'état du Michigan déclare observer et nourrir régulièrement des créatures de type Bigfoot dans la chaîne des Cascades, une chaîne de montagnes, située dans l’État de Washington.

L'homme, âgé de 64 ans, a transmis son nom complet et son numéro de matricule de policier mais a demandé de rester anonyme. Il a raconté au site Internet « Cryptozoology News » qu'il voit régulièrement ces créatures humanoïdes depuis 2010.

« Cela arrive habituellement la nuit, à 3 heures du matin, mais parfois pendant la journée. Les observations durent souvent des heures et les créatures me suivent. »

« Elles me suivent dans la région après que je leur ai laissé de la nourriture. Elles continuent à me suivre sans se faire voir comme le ferait un soldat. Parfois, elles se détournent de moi et me regardent. »

L'ancien policier dit qu'il leur parle dans une langue semblable à celle des Amérindiens Salish.

« La dernière fois, il y avait trois autres personnes avec moi. J'ai entendu des cris. J'ai vu de grandes roches à 40 pieds de nous, puis un buisson a crissé, et un individu de 7 pieds a fait son apparition. »

« D'autres avec moi ont observé cela, je me suis approché et j'ai parlé en Salish en disant 'viens ici ami'. Une personne féminine est alors passée derrière un arbre à 30 pieds de moi, m'a regardé, a souri timidement et a reculé derrière l'arbre. »

La prétendue primate, dit-il, mesurait environ « 6 pieds de haut et pesait environ 200 livres ». Elle avait des cheveux noirs, un visage humain, des « seins féminins de taille moyenne » avec une peau grise claire et des ongles noirs.

« Elle m'a sourit et avait des dents très blanches. »

Il prétend également qu'il leur offre différents types de nourriture, comme des bonbons et des fruits.

« Je ne cherche pas seulement à leur fournir de la nourriture dans leur région afin qu'ils me laissent tranquille. Je ne veux aucun problème avec eux, mais seulement une relation fondée sur le respect mutuel. Ils semblent très intelligents et je les ai entendus parler plusieurs fois. »

Lorsque Cryptozoology News a demandé des preuves photographiques, l'homme a déclaré que « ces créatures sont très timides » et se cachent dès qu'il sort une caméra.

« Si vous soulevez quelque chose en face de votre visage, ils se cacheront. »

L'ancien policier s'est récemment procuré un petit équipement qu'il peut attacher à ses vêtements et essayera bientôt d'obtenir des images de ces mystérieuses créatures.

« J'essaie de les faire venir dans mon camp et j'essaie de communiquer avec elles. Si je peux le faire, je pourrai les prendre en vidéo. »

En 2015, un autre policier de la région avait fait une déclaration similaire. Après la publication de cette histoire, un autre homme prétendant être un agent d'application de la loi et travaillant dans des « régions isolées de l'État de Washington » a contacté Cryptozoology News en espérant entrer en contact avec le témoin oculaire original de cette histoire. L'homme a fourni son nom complet et a maintenu avoir eu des rencontres avec des Bigfoot. Il n'a rien précisé de ces prétendues rencontres.

Au printemps 1982, une formation de soldat à Fort Leonard Wood Army Base dans le Missouri a déclaré avoir repéré une créature de 7 pieds de hauteur avec des cheveux bruns qui ressemblait étrangement à l'observation présumée de l'ancien policier.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: