jeudi 22 juin 2017

Un OVNI photographié à Oshawa au Canada


Le samedi 17 juin 2017, Ken Rice, un photographe animalier professionnel, a pris une photo de quelque chose d'inhabituel qui est subitement apparu devant l'objectif de son appareil.

L'homme, qui habite à Oshawa une ville de la province de l'Ontario (au Canada), se trouvait dans une zone marécageuse près du siège de General Motors sur Colonel Sam Drive vers 19 heures 45 quand il a remarqué un objet non identifié loin dans la distance.

« Cette chose est sortie de nulle part. »

« Je revenais à ma voiture et j'ai observé quelque chose sortir de nulle part, tout en haut, loin dans le ciel. »

« Je pensais que c'était un urubu à tête route, alors j'ai décidé de prendre une photo. Puis cette chose s'est mise à planer pendant une minute, avant de décoller. »

Après être rentré chez lui, Rice a examiné de plus près cette fameuse photo. Il s'est rendu compte qu'il n'avait aucune idée de ce que cela pourrait être.

« Un ballon ne se déplacerait pas si rapidement et n'aurait pas disparu de cette façon. Cela se trouvait à une altitude beaucoup trop élevée. Personne ne ferait voler un cerf-volant parce qu'il y a des voies de chemins de fer et une route. De plus, il n'y avait personne là-bas. Je n'ai vu personne. Où est-il allé ? »

Il a montré la photo à plusieurs personnes et l'a même posté sur Facebook, mais personne n'a réussi à l'identifier.

« C'est vraiment étrange. Je n'ai jamais rien vu de tel. J'ai regardé sur Internet pour trouver des ballons météorologiques et ce genre de choses, pour voir ce que cela pourrait être. Mais rien ne ressemblait ça. »

« Vous entendez tout le temps parler de personnes qui rapportent avoir vu des OVNI, mais un OVNI est un objet volant non identifié - cela ne signifie pas qu'il s'agisse d'extraterrestres. Pour moi, c'est un objet volant non identifié. Je ne sais pas ce que c'est. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: