dimanche 25 juin 2017

Ils découvrent un fantôme à côté de leur bébé


Laura Haigh et son compagnon Dean Evans avaient installé un moniteur pour surveiller leur fils Sebastian et s'assurer qu'il ne sorte pas de son lit.

Cette mère de famille de 39 ans affirme avoir repéré « le fantôme d'un bébé » juste à côté de son fils âgé de 18 mois alors que ce dernier était dans son lit. C'est en visionnant les images produites par le moniteur qu'elle a pris conscience de cette présence surnaturelle.

Laura, qui vit à Plymouth (dans le Devon, en Angleterre), a précisé avoir remarqué que cette terrifiante silhouette brillait et se reflétait dans les objets présents dans la chambre de Sebastian.

Dean, un constructeur de bateaux de 42 ans, s'est précipité dans les escaliers en espérant trouver un ours en peluche à côté de Sébastien, mais il a découvert que le l'enfant dormait seul. A ce moment-là, la forme restait visible sur le moniteur et changeait même de positions.

Laura explique :

« Quand j'ai remarqué que ce visage apparaissait dans le coin de son lit, j'ai demandé à ma sœur de regarder sur Skype mais il n'y avait rien là-bas. »

« Parfois, il [le fantôme, NDLR] se couche à côté de lui, alors au début, je pensais que c'était un simple objet, mais cela paraissait étrange. »

« Dean m'a tout de suite dit, 'c'est juste un nounours' et il est monté directement à l'étage. Cependant, il a été un peu estomaqué de découvrir qu'il n'y avait rien là-bas, alors que cette forme apparaissait toujours sur le moniteur. Il était un peu effrayé car il ne croit habituellement pas à ce genre de chose et ne peut pas l'expliquer. »

« Quand on évoque ce genre de sujets, il me dit : 'Ne soit pas bête'. Cette expérience l'a un peu ouvert l'esprit, mais il n'aime pas beaucoup en parler. Il a continué à en parler la nuit. Cela l'a un peu chamboulé. »

« J'ai vérifié la caméra et je suis sûre que cet esprit ne faisait rien de mal avec notre enfant. »

« Mes amis jugent que c'est vraiment effrayant. Cette chose est restée dans le lit jusqu'à 1h30 avant de disparaître quand je suis allée le nourrir. Mais pendant la nuit, il a changé plusieurs fois de positions. »

Laura demeure persuadée que ce fantôme est inoffensif puisqu'il ne semble pas contrarier leur bébé. A d'autres moments, cet esprit semblait même câliner le jeune enfant.

Ce n'est pas la première expérience paranormale que cette famille britannique vit. En effet, Laura affirme qu'elle entend couramment des bruits à l'intérieur la maison et que des cadres accrochés aux murs sont mystérieusement retournés à l'envers. Elle poursuit son récit :

« Sebastian va bien. Je pense qu'il peut voir toutes ces choses invisibles comme quand il s'assoit dans son lit souriant sans aucune raison. Ou encore quand il regarde dans un coin et s'agite vers quelque chose qui n'est pas là. »

« Il y a eu une sorte d'activité surnaturelle dans la maison, mais s'il y a une présence, ce n'est pas une mauvaise chose. »

« Nous avons retrouvé des cadres tournés à l'envers ou tombés du mur. Il y a des choses qui disparaissent alors qu'elles étaient là quelques instants auparavant. Nous voyons des orbes tout le temps et j'ai repéré d'étranges ombres en arrière-plan sur des photos prises par le passé. »

« On entend parfois des enfants qui courent à l'étage alors qu'il n'y a personne en haut, même pas des enfants dans la maison. »

« Je ne peux pas expliquer des telles choses. »

« J'ai entendu des gens crier mon nom mais quand je vérifie, personne n'a dit quoi que ce soit. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: