dimanche 4 juin 2017

Trois gros OVNI observés à Château-Thierry en mai 2017


Le 20 mai 2017, une femme était à l'extérieur de chez elle quand elle a observé trois énormes OVNI sphériques et de couleur blanche au-dessus de Château-Thierry, ville du département de l'Aisne, dans le nord de la France.

Témoignage :

« Je raconte ce que j'ai vu samedi soir 20/05/2017. Il était 22h37 exactement. J'ai regardé l'heure car je discutais au tél sur ma terrasse quand ça s'est produit. Pas de vent, ciel étoilé, il faisait nuit.

Je n'ai pas eu le réflexe de prendre une photo juste celui d'appeler mon mari, qui lui n'a vu que la dernière sphère lumineuse s'éloigner. Pour lui ce qu'il a vu est sûrement un avion. (pas de bruit, pas de lumière clignotante)

Dans les faits, je peux détailler, j’ai bien vu. Pour vous montrer, j'ai pris une photo de jour que j'ai travaillée sur Paint pour vous donner une idée de la dimension de ces sphères lumineuses.

Il était 22h37 samedi soir 20/05/27. J'étais au tél lorsque mon attention a été attirée par 3 sphères - boules, très lumineuses, et même une lumière agitée ou instable, je ne sais pas comment dire, et assez grosses. De l'endroit où je les ai vues, il n'y a rien de spéciale, les lampadaires sont dans la rue, pas entre les maisons.

Il faisait bien nuit, les sphères se déplaçaient de la droite vers la gauche, ouest/est. Au départ il me semble qu'elles étaient presque alignées, puis celle du milieu s'est démarquée ça faisait comme un triangle. Ensuite la sphère du haut a disparu (je ne sais pas trop comment je n'ai pas vu car je regardais les autres : d'un seul coup celle du dessous s'est alignée à celle du milieu et est partie plus vite vers la gauche (Est). Elles ont pris à ce moment là une couleur orangée. J'ai traversé mon jardin pour voir si je les voyais passer derrière la maison en face de chez moi mais rien. Alors je suis revenue pour voir entre les maisons, et là une sphère était de nouveau visible, très petite, ce qui me laisse supposer qu'elle était très loin, elle se dirigeait vers sud est, tout droit dans mon champ de vision.

Ça duré plus entre 1.5 mn et 2mn (ce qui me semble énorme). J'avais l'impression qu'elles se déplaçaient lentement, mais après réflexion je n'ai pas idée de la distance qui pouvait être assez éloignée.

Je vous montre les photos. Si vous avez une idée de ce que cela pourrait être, bien que je n'ai pas de véritables photos ^^ merci d'avance de vos commentaires »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: