dimanche 4 juin 2017

Un millionnaire affirme que les aliens vivent déjà sur Terre


Un homme d'affaires millionnaire qui œuvre dans le domaine spatial a affirmé que des extraterrestres étaient déjà présents sur notre planète « juste sous nos yeux ».

Robert Bigelow, dont l'entreprise Bigelow Aerospace a conçu des pièces pour la Station spatiale internationale, a publiquement déclaré qu'il existe une « forte présence extraterrestre » sur notre Terre.

L'entrepreneur, âgé de 72 ans, a révélé que sa famille avait déjà observé un OVNI.

Après avoir dépensé « des millions et des millions » d'euros pour enquêter sur les extraterrestre, Bigelow a déclaré qu'il est « absolument convaincu » que les êtres venus d'ailleurs ont d'ores et déjà visité la Terre.

Bigelow a bâti sa fortune dans une chaîne hôtelière avant d'investir 300 millions de livres sterling de sa propre trésorerie pour concevoir des capsules pour ISS.

Dans une interview accordée à l'émission de télévision Américaine « 60 Minutes », il s'est exprimé :

« Je crois aux extraterrestres. Je suis absolument convaincu. C'est tout ce qu'on peut en dire. »

« Il a existé et existe une présence alien. »

« Et j'ai dépensé des millions et des millions d'euros ... J'ai probablement dépensé plus d'argent que quiconque aux États-Unis sur ce sujet. »

Après cela, il a certifié sa conviction selon laquelle les extraterrestres vivent déjà sur Terre.

Lorsqu'on lui a demandé s'il croyait que l'exploration spatiale conduirait les humains à rencontrer des formes de vie extraterrestres intelligentes, il a répondu :

« Vous n'avez pas besoin d'aller aussi loin. Ils sont partout autour de nous. »

Bigelow a emmené la présentatrice Lara Logan dans un endroit du désert du Nevada, près de Las Vegas, où ses grands-parents ont apparemment observé un OVNI.

« Il [l'OVNI, NDLR] a vraiment accéléré et est venu directement devant eux. Il était si grand qu'ils ne voyaient que cela devant pare-brise de leur voiture. »

« Ensuite, il a décollé à un angle droit et est parti au loin. »

Photo : Getty ©

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: