mercredi 14 juin 2017

La Vierge Marie serait apparue dans un sanctuaire en Irlande


Le mois dernier, un adolescent, qui voyageait au Portugal, a affirmé que la Vierge Marie serait apparue à lui lors d'une vision. Elle lui serait réapparue alors qu'il se trouvait au sanctuaire Knock dans le comté de Mayo, en Irlande, à 15 heures le samedi 10 juin 2017.

Le jour des faits, en plein après-midi, des milliers de personnes et de fidèles se sont rassemblés au sanctuaire de Knock dans l'attente d'assister à l'apparition de la Vierge Marie. Ils se sont dirigés vers le sanctuaire après qu'un jeune garçon âgé de 14 ans a raconté à sa famille comment la Sainte Vierge et des saints lui auraient rendu visite alors qu'il visitait le célèbre sanctuaire de Notre-Dame-de-Fátima, au mois de mai 2017.

Des millions de personnes affirment que la Vierge Marie avait déjà fait son apparition à Knock au cours de l'année 1879.

Le 10 juin 2017, ils étaient des milliers à attendre cette fois-ci, en espérant l'apercevoir. Hélas, beaucoup furent déçus de cette expérience. Seulement, sur des vidéos qui ont émergé sur les réseaux sociaux, on peut clairement voir la silhouette de la Vierge Marie se dessiner parmi les nuages juste au-dessus du sanctuaire.

La vidéo la plus étonnante a été publiée sur Facebook par Biddy Connors, qui a écrit :

« La Vierge Marie est apparue aujourd'hui. C'est étonnant. Je ne me remettrais jamais de ce que j'ai vu. Venez voir. »

La Vierge Marie aurait annoncé au jeune garçon portugais qu'elle apparaîtrait à Knock et les bénirait.

Par la suite, les nouvelles de ce miracle se sont répandues parmi la communauté de voyageurs via les médias sociaux.

Le père du garçon a publié un message audio en ligne décrivant ce que son fils avait vu au sanctuaire au Portugal. Il explique :

« Pendant deux jours, notre fils a vu Notre-Dame à Fatima et il a eu des visions mystiques de témoins d'apparitions mariales [aujourd'hui décédés]. »

« Le témoin de Medjugorje lui parlait en portugais et (il) pouvait comprendre chaque mot de sa bouche. »

« Le 10 juin, nous allons Knock et ceux qui veulent venir sont les bienvenus. Notre Dame apparaîtra ... »

« Pour ceux qui seront là à trois heures, Notre-Dame descendra, je ne peux pas dire si les trois voyants seront là, mais je sais que Notre-Dame sera là. »

« C'est là-bas pour tous ceux qui y croient. »

Il a admis qu'il se sentait « stressé » et ce qui s'était passé avait été très éprouvant pour son jeune fils.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: