dimanche 25 juin 2017

Un énorme poulpe observé dans la Loire à Nantes


Depuis le lundi 19 juin 2017, de mystérieuses photos d'un poulpe gigantesque ont émergé sur une page Facebook. Cet animal surprenant aurait été observé dans la Loire, en France.

Chacun de ces clichés nous montrent un énorme et effrayant poulpe nager à la surface de l'eau. Personne ne semble être capable d'expliquer la présence de cette créature à cet endroit. C'est pour cette raison que certains affirment qu'il ne s'agit que d'un canular ou d'un coup de pub lancé par une quelconque entreprise.

Seulement, cette dernière explication est mise à mal par les nombreux témoins déclarés. La personne qui a pris ces photos s'est exprimé sur les réseaux sociaux :

« Comme des centaines de personnes, j’ai vu une énorme bête (une pieuvre ?) la semaine dernière, dans la Loire, juste devant le hangar à bananes. Le truc bizarre, c’est que personne n’en parle dans la presse. On veut nous cacher des trucs ?
Si vous l’avez vu vous aussi, partagez vos photos ici »

Le mardi, il a publié un nouveau cliché nous montrant, cette fois-ci, les immenses tentacules émerger de l'eau.

« J'ai reçu plein de témoignages en MP !! Je vous partage celui ci :
"T’es pas tout seul. Moi aussi j’ai vu la bête. C’est super bizarre. Les poulpes, ça vit pas dans l’eau de mer ? (Pardon pour le montage et la qualité des photos, je suis pas un pro)" »

Le mercredi suivant, une photo transmise par un autre témoin a encore été publiée. Le poulpe se trouvait juste devant le navibus.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

1 commentaire: