mercredi 21 juin 2017

Un Bigfoot avec un visage humain photographié !


Au cours de l'année 2011, Sanel Hodzic se promenait avec son chien sur Teapot Hill, un chemin de randonnée situé en Colombie-Britannique, au Canada, quand elle a rencontré une étrange créature ressemblant à un primate.

Le témoin changeait la musique sur son iPhone et « ne faisait pas attention » à ce qui se passait aux alentours. Son fidèle compagnon s'est alors mis à aboyer frénétiquement. Il a raconté son histoire sur « Bigfoot Encounters » :

« J'ai remarqué quelque chose à environ 50 pieds devant moi. C'était dans les buissons. »

La jeune femme, qui était « effrayée et figée », a déclaré qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de regarder le prétendu animal jusqu'à ce qu'elle ne décide de prendre une photo avec son iPhone. 4. Elle a ajouté qu'elle avait « zoomé au niveau maximal » afin d'obtenir une photo plus détaillée.

La créature avait un « long visage et un front plus gros ». Elle possédait des cheveux bruns qui lui couvraient tout le corps.

« Il mesurait environ 9 pieds de haut et ressemblait à un singe. Je crois que j'ai vu un Sasquatch. »

En visionnant ces images, on a l'impression que cet humanoïde possède un visage plus ou moins proche de celui d'un être humain, comme s'il s'agissait d'un homme préhistorique

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: