lundi 12 juin 2017

Il prétend avec des preuves physiques de l'existence des aliens


Un ufologue Américain basé à Houston prétend posséder des preuves irréfutables que les extraterrestres existent et qu'ils procèdent régulièrement à des enlèvements dans le but de mieux nous étudier …

Darrell Sims est un enquêteur privé qui affirme être doté de capacités psychiques hors du commun. Il y a quelques années, il a décidé de mettre à profit ses talents et compétences dans le but de comprendre les kidnappings perpétrés par des entités venues d'ailleurs. Autrefois, ce chercheur atypique était employé au sein d'une base de renseignements qui travaillait conjointement avec la C.I.A.

Ses recherches lui ont permis de recenser 1950 cas à travers le monde. Pour lui, ces derniers sont difficilement explicables et contestables. Il raconte le cas d'une femme enlevé par les aliens qui lui auraient mis un implant dans l’œil. Un jour, alors qu'elle se trouvait en face de son patron, cet implant serait tombé. Aujourd'hui, cette « puce » est en possession de l'ufologue.

Cette obsession pour M. Sims pour les extraterrestres lui vient de son enfance. En effet, c'est à cette époque qu'un être venu d'ailleurs lui aurait rendu visite. Ces visites se seraient poursuivies peu avant qu'il atteigne sa majorité, à 17 ans. Hélas de ces rencontres, il ne possède aucune preuve physique.

Grâce à son travail, il a découvert que la très grande majorité des personnes enlevées avaient des traces physiques. La plupart se retrouve avec un mystérieux implant détectable à l'aide d'une technologie infrarouge. Parfois les victimes de ces enlèvements reviennent avec des cicatrices, des bosses, des grosseurs ou encore des coupures.

Ces implants, nous explique cet expert, sont soit d'origine métallique, soit biologiques, soit les deux.

Dans une vidéo publiée sur Internet, il évoque le cas d'une jeune fille qui aurait expulsé des objets sphériques par le nez après qu'elle ait éternué. Peu avant, elle avait été enlevée par les extraterrestres et ces derniers lui avaient pulvérisé quelque-chose dans le nez.

Malgré le dénigrement de ce phénomène par la communauté scientifique, Sims continue ses recherches et compte prouver au monde que les abductions sont réelles et qu'elles doivent prises très au sérieux par les pouvoirs publics.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: