mercredi 28 juin 2017

Un OVNI en forme de donut repéré au-dessus de Santa Ana


Le 27 juin 2017, un habitant de Santa Ana (en Californie) s'apprêtait à partir au travail quand il a observé, haut dans le ciel, un OVNI en forme d'anneau. Cet objet était étincelant et demeurait complètement immobile. Au bout de quelques minutes, il a subitement disparu.

Témoignage :

« Je me préparais à aller au travail. Alors que j'arrivais à ma voiture, j'ai remarqué cet objet rond dans le ciel. Je l'ai regardé fixement en espérant qu'il se rapproche ou qu'il se déplace afin d'essayer de me convaincre qu'il s'agissait d'un hélicoptère ou d'un avion. Mais cela n'a pas été le cas. Comme j'étais pressé, je n'ai pris qu'une photo et je suis rentré dans mon véhicule. Dès que je suis sorti une minute plus tard, il avait complètement disparu. J'ai regardé autour pour voir si je pouvais le repérer au loin, mais je n'ai rien vu. Je vous envoie la photo que j'ai prise. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: