jeudi 1 juin 2017

Le fantôme d'un enfant pris lors d'un anniversaire


Une famille affirme vivre depuis des années avec le fantôme d'un petit garçon qui chercherait à attirer leur attention. Récemment, ils auraient réussi à le photographier …

Sally Watts, une mère de famille, a avoué avoir été complètement effrayée après avoir découvert l'effrayante silhouette d'un enfant fantomatique sur une photo prise par sa fille prénommée Charlotte, il y a maintenant trois ans.

Sur cette image, Sally, aujourd'hui âgée de 40 ans, fêtait l'anniversaire de sa fille de 10 ans, Grace. Cette silhouette ressemble à un garçon et paraît se cacher juste au-dessus de son épaule dans le reflet du miroir.

La mère, étonnée, croit que ce pourrait être l'esprit d'une goule qu'elle dit vivre avec depuis 12 ans dans leur vieille maison. Ce mystérieux habitant leur jouerait des tours et interagirait même avec ses propres enfants.

Sally, qui a cinq enfants et qui vit à Brynhyfryd (dans le nord du Pays de Galles), a déclaré :

« Nous sommes sortis avec le gâteau et Charlotte se tenait sur le côté pour prendre la photo. »

« Charlotte et moi regardions les photos plus tard et j'ai remarqué l'enfant derrière moi dans le miroir. Il nous a complètement effrayées. »

« Je me demandais s'il y avait quelqu'un qui manquait, mais il n'y avait qu'un enfant et il ne se trouvait pas dans l'image puisqu'il était assis sur l'autre canapé où je pouvais voir. »

La maman de Charlotte 18 ans, Eddie 14 ans, Grace 13 ans, Ollie 6 ans et Freya 18 mois, affirme que la mère d'un ami qui était un médium leur avait confirmé que l'esprit d'un jeune garçon résidait dans leur ancien foyer.

Elle allègue également que les présomptions du médium ont été renforcées par la découverte qu'il y avait eu une mort tragique d'un enfant il y a des années.

Sally raconte :

« Un voisin a entendu une conversation que nous avions eu et a dit que sa mère habitait dans notre maison. »

« Nous avons découvert que son frère y était mort alors qu'il avait six ans. Il avait joué et glissé sur le sol humide et est mort. »

« Nous avons découvert qu'il s'appelait Anthony. Nous l'avions déjà baptisé, on l'appelait Michael. »

Trois ans après la prise de la photo, la fiancée de Sally, Greg Sleep, âgé de 40 ans, a décidé de partager la photo en ligne et, en dépit d'un certain scepticisme, elle affirme que l'image est 100 pour cent authentique.

« Beaucoup de gens ont été effrayés. Certaines personnes ont déclaré que nous l'avions réalisé avec un logiciel. »

« Mais je n'ai vraiment pas le temps de m'asseoir et de réaliser des choses comme ça. Je travaille et j'ai cinq enfants. »

« C'est une photo authentique, si quelqu'un peut expliquer cela, je suis bien avec ça. »

« Si c'est quelque chose, il est plus facile de penser que c'est un enfant et qu'il est venu nous rendre visite. »

« Je ne demande pas aux gens de croire. Il n'y a aucune explication de ce que nous avons pris sur cette caméra. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: