mercredi 7 juin 2017

Des OVNI observés en Charente le 16 mai 2017


Le 16 mai 2017 de 13h30 à 13h32, trois témoins ont observés plusieurs OVNI en forme de cigare au-dessus de Villebois-Lavalette, dans le département de la Charente en France.

La trajectoire de objets étaient linéaires et ils ont disparu en un « clin d’œil ». Le ciel était légèrement nuageux. La totalité des témoins se connaissent puisqu'ils travaillent tous pour la fonction publique territoriale.

Témoignage :

« Nous étions sur le lieu de notre travail, en pause. Nous observions le ciel comme chaque jour quand le temps nous le permet.

Soudain, je vis quelque chose de blanc arriver du Sud-Sud-Ouest, légèrement allongé. Tout de suite, j'ai remarqué que ça n'était pas un avion car pas d'ailes. Je me suis dite : "ISS ?" Mais très vite, j'ai compris que non car cela avançait assez vite, c'était très lumineux, cela prenait la direction du Nord-Est et a disparu d'un coup.

Pour cette 1ère observation, nous n'avons été que 2 à la voir sur 3, Nanou et moi.

Puis est réapparu, une autre boule blanche ou était-ce la même ? Nous ne savons pas.

Seules Nanou et moi la voyions, elle se dirigeait elle-aussi vers le Nord-Est.

Le plus surprenant, c'est qu'en même temps que je disais à Chris, de regarder cette boule filer, elle en vit une au-dessus de nos têtes qui, elle par contre venait du Nord-Est et revenait sur nous, direction Sud-Ouest.

Et tout comme la 1ère , la 3ème avait une forme allongée au départ.

J'ai pris 26 photos en continu. Et le plus impressionnant est que, malgré que j'avais ces boules dans le viseur, 8 d'entre elles, n'ont strictement rien dessus !!!!! »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: