lundi 5 juin 2017

Une nouvelle théorie pourrait résoudre l'énigme de Roswell


D'après de nouvelles révélations, des corps morts auraient bien été retrouvés à la suite du fameux crash OVNI de Roswell survenu il y a près de 70 ans. Seulement, ils n'étaient pas d'origine extraterrestre mais humaine …

Au mois de juillet 1947, un mystérieux objet s'est écrasé dans le Nouveau-Mexique. Peu après cet accident, l'armée Américaine avait officiellement annoncé, dans un communiqué de presse, avoir trouvé, sur place dans un désert, les restes d'une soucoupe volante.

Le lendemain, elle a rétracté la déclaration, en disant que c'était, en réalité, un ballon gonflable appartenant à la Force aérienne américaine.

Des témoins ont plus tard déclaré pour dire qu'il y avait eu des corps extraterrestres parmi les débris des « engins accidentés ». Ils auraient été emmenés dans une base militaire très secrète.

Une nouvelle théorie pourrait résoudre cette célèbre affaire qui demeure, encore à ce jour, l'une des plus grandes énigmes de l'histoire de l'humanité.

Nick Redfern, ufologue britannique et enquêteur dans le domaine du paranormal, suggère que l'objet qui s'est écrasé était un engin expérimental top secret où se trouvait, à l'intérieur, des cobayes humains.

Dans son livre, intitulé « The Roswell UFO Conspiracy - Exposing A Shocking And Sinister Secret », il avance que le mythe d'un OVNI a été monté de toutes pièces par le gouvernement des États-Unis pour couvrir l'horrible vérité.

La théorie de Refern a été expliquée pour la première fois au cours d'une interview qu'il a donnée en 2001 lors d'une énième enquête sur le crash de Roswell.

Il a rencontré une femme âgée qui prétendait avoir travaillé au Oak Ridge National Laboratory à Oak Ridge, dans le Tennessee.

Elle a affirmé que peu de temps après la Seconde Guerre mondiale, elle a vu des « cobayes humains », qui comprenaient des Japonais, des personnes handicapées et des prisonniers. Ces derniers étaient « utilisés » dans le but d'expérimenter de nouveaux avions.

Redfern a discuté de sa théorie à la radio Coast to Coast aux États-Unis.

George Noory, animateur de cette radio, a expliqué :

« Par son témoignage et d'autres témoins avec qui il a parlé au cours des années suivantes, Redfern a conclu que les soi-disant corps extraterrestres trouvés dans l'accident de Roswell étaient probablement des êtres humains considérés comme 'inutiles' par le gouvernement, et qui étaient utilisés pour tester les rigueurs de l'acclimatation à haute altitude. »

Selon ce livre, l'armée avait rapporté des technologies du Japon et de l'Allemagne en utilisant de gigantesques ballons avec des gondoles attachées qui contenait les victimes d'un test.

M. Noory a ajouté :

« La cause de la catastrophe de ce vol de nuit de juillet 1947 a peut-être été que le ballon a heurté l'engin qui l'accompagnait, ce qui a poussé le ballon à exploser et à faire pleuvoir une grande quantité de débris et des morceaux d'étain sur le ranch de Mac Brazel. »

M. Brazel avait déjà dit qu'il avait vu deux ballons descendre sur son ranch.

Les gens ont dit que des hiéroglyphes avaient été vus sur certaines parties de l'épave, et Redfern dit qu'il pourrait s'agir d'une écriture japonaise.

Alejandro Rojas, animateur à Open Minds Radio, qui a également interviewé M. Redfern, conclut :

« Cette théorie est très controversée chez les chercheurs OVNIS. »

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: