jeudi 2 février 2017

Une femme aurait donné naissance à une grenouille !


En Afrique, une jeune femme aurait donné naissance à un bébé ressemblant à une grenouille. A la suite de cela, les villageois lui auraient ordonné de brûler le cadavre !

Precious Nyathi, âgée de 36 ans, était enceinte de huit mois lorsqu'elle est allée à l'hôpital du district de Gokwe (au Zimbabwe) pour accoucher. Seulement, ce qui est sorti de son ventre n'était un enfant mais une mystérieuse petite créature.

Son mari Normore Nyathi s'est exprimé sur ce qui s'est passé :

« Je me suis précipité à la maison et j'ai été choqué de voir une vieille femme tenant dans ses bras cette grenouille. Des personnes étaient rassemblées autour de ma propriété disant que c'était cela que ma femme avait mis au monde. »

« Nous attendions un enfant et c'est ce que les cieux nous ont donné. »

« C'était une expérience infernale qui me hantera toute ma vie. »

L'incident aurait eu lieu en octobre de l'année dernière.

Le Dr Partson, un médecin, a déclaré que le bébé de cette femme aurait pu être victime d'anencéphalie, une condition qui se traduit par une absence de crâne et de cerveau. Cette maladie affecte un nouveau-né sur 10 000.

Source

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: